mercredi 31 octobre 2018

Absence….




Je rêve du feu de tes yeux sur moi posés
De tes mots qui courtisent mon esprit perdu,
De l'ardeur, à tes lèvres, suspendue
De tes baisers brûlants sur moi déposés.


Je rêve d'entendre
Les frémissements de ta tendresse,
De sentir la malice de tes caresses,
De te voir, dans ta folie, me prendre.



Je rêve d'écouter ton bonheur frémir,
Avant de le sentir généreusement jaillir,
De voir ton âme mourir de désir,
Pour mieux renaître par le plaisir.


Je rêve du lit défait par nos batailles,
De tes victoires, de mes défaites,
De mes triomphes, de tes redditions,
De cesser le feu pour incendier ton corps.



Je rêve de servir à tes fins
Et d'utiliser tes faims,
De me desservir pour toi,
De t'asservir, te voir aux abois.





Je rêve de boire à ta source,
Pour m'enivrer jusqu'à la tarir,
Pour, assoiffé de toi, en mourir,
Crever à tes pieds sans ressource





Je rêve d'être l'esclave de mon esclave
De me déchaîner pour m'affranchir,
Le maître de mon maître, enfin devenir,
Le posséder, dompter ce brave.







Je rêve….

De devenir fou pour vraiment t'oublier,
De t'oublier à en devenir fou…
D'être fou de vouloir t'oublier
D'oublier que je veux t'oublier…



Je rêve...
Je rêve...

De ne plus penser pour t'oublier,
D'oublier de penser…
De ne plus penser à vivre,
De ne plus vivre pour ne plus rêver…

Du feu de tes yeux sur moi posés





Photos et texte de Christian BAILLY
Tous droits réservés
12/01/2009

10 commentaires:

  1. Je te souhaite de réaliser tes rêves. Photos très hot j'aime.
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci beaucoup ! Si tu suis ce blog, tu verras au travers de mes poésies, qu'après une période douloureuse mes rêves se réaliseront...
      Aujourd'hui, je les vis et je suis pleinement épanoui, tu t'en rendras contre... et au delà des photos mes mots les rejoindront dans des poésie parfois torrides même.
      Si tu veux tu peux t'abonner en cliquant sur la colonne de droite sur "s'abonner"...
      Merci encore pour ton passage et d'avoir pris le temps de me laisser un petit message. À bientôt ! Amicalement.

      Supprimer
  2. Christian a realisé presque tous ses rêves.

    [ce serait sympa que Christian photographiait son jus et l'elixir d'amore de son mari!]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon ami et le principal ! Je le vis avec Bébé !
      Mais tout comme toi, je pense, il nous en reste toujours quelques-uns à réaliser, je parle sexuellement,surtout ! Hahaha
      Pour ce qui est de mon jus, je l'ai déjà partagé ici par deux fois... À toi de les retrouver !
      Quant à celui de Bébé, je ne suis pas sûr d'en avoir... Et pour cause, hahahahaha, tu sais ce que j'en fais !!!
      Mais j'y penserai...
      Bises mon ami

      Supprimer
    2. Je te donne des idées très érotiques à faire!!!

      Supprimer
    3. Oh ce n'est pas faute d'y penser... mais tu me connais, dans le feu de l'action je m'emporte et ne résiste pas à ma gourmandise....
      Bises mon ami

      Supprimer
    4. alors tu penses comme moi: le meilleur jus est ce qu'on ne peut pas voir, car il est avalé!

      Supprimer
    5. Hahahaha tu es excellent mon ami ! je t'adore !

      Supprimer
  3. hola muy bonita publicación gracias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias Gregorio por tu visita y tomo el tiempo para escribirme este comentario que me hace muy feliz.
      Espero volver a verte pronto aquí
      Amistades
      Christian

      Supprimer