jeudi 30 septembre 2021

Petits tétons







À la seule vision

De tes deux jolis tétons,

Cachés dans ta toison,

Ma bouche, en fusion,

Ne retient pas son émotion.


Pour le plaisir de la titillation

De tes petits bourgeons,

Ma langue a un don,

Elle ne résiste pas à la tentation.


Par de tendres convulsions,

Avec application,

Elle s'applique à leur érection.


Par de savantes punitions,

Et avec quelques précautions,

Les initie au plaisir de l'expiation.


Dans de bonnes dispositions,

Tous deux subissent sa passion,

Enflamment mon tison

Et sèment en moi la confusion.


Dans ton corps en pâmoison,

Je sens monter la tension,

Une certaine pulsion.



À ces deux petits rejetons,

Petits plaisirs à foison

Et grands frissons.

Ah ! Jolis aiguillons !

Jolis petits bourgeons !

Jolis petits tétons !

De vous, je suis en addiction.


Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

05/04/2011

10 commentaires:

  1. Bernard Denizot
    C'est doux, c'est frais... c'est nouveau et ça fait du bien.
    · Répondre · 6 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard ! C'est vrai ce que tu dis, on a envie d'aller jouer avec... de s'amuser un peu, avant de passer à autre chose... 😉 Bisous bel homme !

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pierre Brun
    superbe, beau texte j'adore
    · Répondre · 7 h
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Merci Jean Pierre d'apprécier et de me le dire. C'est tellement encourageant. Bisous et belle journée 😘

    RépondreSupprimer
  3. Phil Grevesse
    Superbe quand même
    · Répondre · 16 h
    Kris Bailly
    Phil Grevesse Merci beaucoup Phil. Bises
    · Répondre · 8 h
    Phil Grevesse
    Kris Bailly avec plaisir bisous

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Merci pour ce charmant poème, cher Kris.
    · Répondre · 11 h
    Kris Bailly
    Michel Biart De rien Michel. Passe une excellente journée

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    C'est nouveau ? On n'arrête pas le progrès ! (LOL).
    · Répondre · 6 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Oui Bernard ! Il faut que tu t'y fasses ! 😉 😉

    RépondreSupprimer
  6. Fit Finley
    Have a joyful day
    N thank you for such a heart touch poetry ,you are fantastic ,amezing ,charming voluptus man.
    Strong strong hug.
    Chritian à Fit
    Thank you so much Fit ! You are so nice ! I am very touched by your words ! I just send the link of my blog... Enjoy and havea nice day. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  7. Philippe Bernade
    Juste M jeune homme
    · Répondre · 5 h
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Désolé Philippe , tu veux dire quoi ?
    · Répondre · 33 min
    Philippe Bernade
    Kris Bailly juste magnifique jeune homme
    · Répondre · 10 min
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Mmmmmm merci Philippe ! Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Philippe Bernade
    · tu déchires !
    Kris Bailly
    Philippe Bernade j'espère bien, mmmmm...et j'espère que c'est au bon endroit.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton tatouage sur ta poitrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Xersex... Un scarabée façon tribale. Bonne journée 😘

      Supprimer