samedi 18 septembre 2021

Prendre le temps

  

  

 

Ouvrir mes volets pour t'apercevoir,

Prendre le temps de sortir de mes rêves,

De nos caresses, rompre de la nuit, la trêve,

Lire dans l'éclat de tes yeux nos espoirs.

 

De tes effluves, intimement, me réjouir,

Prendre le temps de flairer tes secrets,

De ton impudeur, en découvrir le concret,

De près, le voir fièrement se construire.

 

Sentir ton désir matinal s'impatienter,

Prendre le temps de le voir se languir,

Du plus beau que j'ai à offrir, lui consentir,

Me laisser conquérir pour devant lui capituler.

 

Abdiquer dans la confiance de l'amour,

Prendre le temps de se laisser embraser,

Vaincu, de fond en comble, se faire piller,

Dédier notre exultation à ce nouveau jour.

 

Ne plus résister à la vague déferlante,

Prendre enfin le temps de s'extasier,

Se laisser emporter par le raz-de-marée,

Éblouir par notre jouissance aveuglante.

 

Vider nos corps de sa précieuse substance,

Prendre le temps, en apprécier la valeur,

Comme autant de perles à notre bonheur

Venues pour parer nos corps en alliance.

 

Apaiser d'un baiser nos chairs belliqueuses,

Dans le silence, sans la douleur du repenti,

Prendre le temps de parapher l'amnistie,

Se délecter de ces heures voluptueuses.


Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés 
05/04/2011

13 commentaires:

  1. Michel Biart
    Merci pour ce poème et pour ta nudité heureuse, cher Kris. Bonheur pour toi et ton compagnon, bisou affectueux.
    · Répondre · 10 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci mon bel ami. Tes mots sont toujours doux à entendre et tellement encourageants pour continuer mes partages. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Didier Maurice
    Très bien
    · Répondre · 15 h
    Kris Bailly
    Didier Maurice Merci Didier ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Subliiiiiime ❤️💋❤️très jolie photo et surtout magnifique le mannequin. Prenez soin de vous 2 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm merci ! Mais tu sais le mannequin a un peu vieilli depuis ! ;-) ;-) Bisous

      Supprimer
  4. Bernard Denizot
    Nouveau ? Comme c'est beau. Va voir en mp.
    Bon dimanche.
    Bisous 💖
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Encore merci mon Bernard. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pierre Biras-Strasky
    wow &. woof ☀️
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-Strasky mmmmm yes yeeeeees 😉😊

    RépondreSupprimer
  6. Cyril Ouiller
    Des mots des phrases qui sont très belles tu es très doué
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci d'apprécier Cyril et pour ces mots encourageants. Tu sais je ne sais pas si je suis doué.... Je me contente d'écrire avec mon cœur et mes entrailles, comme je dis. Tous ces poèmes font suite à des instants vecus et donc les mots viennent spontanément. Merci encore. Bonne journée et à très bientôt. 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
  7. Christopher T. Boyle
    You are gorgeous. Love the photo tease.
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Christopher T. Boyle thank you so much Christopher. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  8. Lolo Milliez
    Subliiiiiime
    · Répondre · 3 sem
    Kris Bailly
    Lolo Milliez merci Lolo. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Allen Servina
    When some more black and white pics again?
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Allen Servina the n'est time perhaps. Why? Do you prefer in black and white?
    · Répondre · 2 sem
    Allen Servina
    Kris Bailly yes I really appreciate your nude black and white pics. They are really stunning

    RépondreSupprimer
  10. Jose Oliveira
    If you are in love why do you post those pictures?
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Jose Oliveira Because one does not prevent the other. My project is to distribute my gay poems that I write to my husband. It was he who told me to share them, that it was a shame to keep them for us.

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Mmmmm metci Xersex... Et toi tu es toujours adorable avec moi. Gros bisous mon ami

      Supprimer