vendredi 1 octobre 2021

Anesthésie

 



Laisse-moi dompter ton reptile

Lui jouer de la flûte enchantée

M'affranchir à mieux le charmer

Déclencher son pouvoir érectile


 

Majestueusement, il se redresse

Tel le cobra, pour moi, il se cabre

Hypnotisé, soudain, il me sabre

Je m'agenouille, avec  noblesse


 

Soumis à son charme, je suis proie

Je frissonne au contact de sa peau

Partage avec lui mon sang chaud

Pour lui faire perdre son sang-froid


 


Sa morsure, je veux l'encourager

Qu'il crache son opalescent venin,

Pour qu'en moi, il fasse son chemin

Et mon cœur, il vienne l'anesthésier



Texte et photos Christian BAILLY

Tous droits réservés

11/04/2011

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you very much Mac ! Your words are encouragement for me !See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. "Qu'il crache son opalescent venin" est son elixir d'amore!

    RépondreSupprimer