samedi 11 septembre 2021

Oser








À l'amour, je dois tous ces mots griffonnés,

Soufflés sur un champ de bonheur insoupçonné

Auquel je ne croyais plus depuis trop d'années,

Par beaucoup, sacrifié, interdit par le passé.



Depuis, je ne sais plus me taire, me résigner.

Cette expérience, je veux oser la partager,

Ce message d'espoir le lancer à l'assemblée.

Quand la vie, je reniais, ton amour m'attendait.

Quand je me noyais, ta main me sauvait.

J'ai osé la saisir, là, sur-le-champ ou jamais !

Le premier pas était fait, les autres suivraient.



Enfin prétendre à cet amour inespéré,

Ne plus m'incliner, mais me relever.

Me dire, rien n'est définitivement tracé.

Pour toi, de ma destinée, j'ai tout changé.

Pour bien vivre ma vie, il me fallait oser,

Me dévoiler, complètement me dénuder.


Je le dis, pour l'amour de toi, j'ai osé ! Je l'ai fait !

Je l'assume, pour l'amour de moi, c'est un fait,

Même si je ne sais pas de quoi demain sera fait.

Aujourd'hui, le reflet, que mon miroir me fait,

Me regarde sans honte, stupéfait, mais satisfait.


Pour avoir osé assumer, un autre homme est né,

Sorti du placard fermé à clé, depuis sa puberté.

Au grand jour, je vis une toute nouvelle liberté,

Au goût acidulé de l'amour viril, que j'ose avouer,

Sans honte, heureux de t'aimer selon ma destinée.




Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

30/03/2011

9 commentaires:

  1. Michel Biart
    merveilleuse simplicité
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci cher Michel. Bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
  2. Pierre Biras-Strasky
    🧡☀️🧡
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Pierre Biras-Strasky Belle journée à vous deux, Pierre. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bernard Junior
    Where do I find you blog exaclty as I did not see it on your profile page.
    · Répondre · 4 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Bernard Junior because it is censured by Facebook. Give your mail on messenger I will send you the link. See you soon

    RépondreSupprimer
  4. Christopher T. Boyle
    Gorgeous. Blog me too, please.
    · Répondre · 4 sem
    Kris Bailly
    Christopher T. Boyle OK s'en me your mail on messenger because the link is censored by Facebook and messenger

    RépondreSupprimer
  5. Demuthu Lakmal
    Nice 🙏🙏🙏🙏🙏🙏
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Demuthu Lakmal thank you so much Demuthu

    RépondreSupprimer
  6. Christian Boisset
    Wouah trop beau mon kris

    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset mmmmm trop gentil mon Christian. Gros bisous partout

    RépondreSupprimer
  7. Bernard Denizot
    Qu'il est beau ton bonheur !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard… J’en suis très conscient , tu sais…

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta bite, j'aimerais bien la sucer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, merci pour elle, Xersex.. Je pense qu'elle aimerait bien ça ausi 😉😊😋😋😋😘😘😘

      Supprimer