vendredi 19 avril 2019

Jalousie

J'envie le crépuscule qui enlace ton corps dénudé,
Dans le secret de ta chambre, à ton coucher.



J'envie le lit qui embrasse ton corps les nuits durant,
Les draps qui enveloppent ton désir brûlant,
Chaque fois qu'il se fait pressant.



J'envie les ténèbres qui cachent tes rêves,
L'aurore qui sur toi se lève,
Le jour qui prend tout ton temps,
Tes secondes, tes minutes, tes heures.



J'envie ta chemise qui effleure ton cœur,
Ton jeans qui épouse ton corps,
Te caresse encore et encore…



J'envie le soleil qui embrasse tes cheveux,
L'air qui effleure tes lèvres en feu,
Le temps qui passe sur toi,
Sans moi …



J'envie le monde que tu regardes,
Et dans lequel je ne suis pas…

Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
11/2009

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui mon ami !
      "Tout feu, tout flamme" comme on dit en France ou "Avoir le feu sacré"... Oui je l'avoue et c'est grâce à l'amour !

      Supprimer
  2. My goodness, these words and pictures have aroused me so much. Relief was short but oh so sweet. Thank you dear man, I am so happy to have found your blog again. Kisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you for your warm comment. This is a pleasure for me to know the effects of my poems and my pics... I am so happy to contribute for your pleasure...
      See you soon my dear friend

      Supprimer