lundi 28 juin 2021

L'élu






Jour après jour,

Il me rend plus fort

Je me réjouis de mon nouveau sort

Il me fait plus heureux

J'oublie mon passé douloureux

Il battit mon bonheur

Je suis conscient de vivre le meilleur






Jour après jour,

Il me fait plus amoureux

Je me dis combien je suis chanceux

Mon amour de lui grandit

À en devenir fou, à en perdre l'esprit

Comme une belle-de-nuit,

Pou son cœur protecteur qui me séduit.





Nuit après nuit

Encore, et encore

Les flammes de son corps me dévorent

Réduisent en cendres

Ma constance pour mieux se répandre

Et d'une volcanique éruption

Dans ma chair vaincue, faire intrusion






Nuit après nuit

Je cède mon cœur

À son cœur, dont j'ai les fervents honneurs

Je cède mon corps

À son corps, sans vivre dans le remords

Je cède mon âme

À son âme, pour un mariage homogame





Jour après jour, nuit après nuit,

Je fais de lui l'élu de mon cœur






Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

09/03/2011

 

25 commentaires:

  1. Bravissimo! Vous êtes les élus l'un pour l'autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je le pense aussi ! Nous devions nous rencontrer, c'est sûr ! Quand je pense que l'on s'et trouvé il y a 15 ans, sur un lieu de drague, en forêt, la nuit... J'ai encore du mal à le croire !...

      Supprimer
  2. Sean Farren
    ❤️❤️🤩🤩🔥🔥 Xx
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Sean Farren 😘😘😘😘😘😘🥰😍
    · Répondre · 1 sem
    Sean Farren
    Kris Bailly xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Christian Boisset
    Cool beau gosse
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset Ouiiii .... merci Christian. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Delmindo Do Nascimento
    Quel beau sourire
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento Merci Delmindo.... il est pour tout les amis....😊😉😊😘
    · Répondre · 1 sem
    Delmindo Do Nascimento
    Kris Bailly je le garde pour moi alors

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    Photo actuelle ou plus ancienne ? Bisous 💖
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot il y a trois ans.... bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Stéphane Tronnet
    Tu et très mignon wow trop beau hmmm
    Il doit être très amoureux de toi
    Bonne soirée bisous Stéphane
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet oui il l’est... et moi de lui....😉😊 merci Stéphane. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Michel Biart
    Tu débordes de joie, cher Kris. Ton bonheur rend heureux.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ... Comme tu vois j’en ai à partager avec mes amis....gros bisous Michel

    RépondreSupprimer
  8. Ole Rsf
    Great
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf thank you so much Ole. Kisses and kisses
    · Répondre · 1 sem
    Ole Rsf
    Kris Bailly You're welcome my friend..hugs

    RépondreSupprimer
  9. Max Lassort
    Joie liberté beauté...
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Et un peu coquin....😊😉😊😉😊 Bisous Max . Bon week-end

    RépondreSupprimer
  10. Philippe Bernade
    Stylé😘
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Crois-tu Philippe? Merci en tout cas , c’est très gentil. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Loiseau Qui Bole
    Beautiful portrait of love
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Loiseau Qui Bole thank you so much much.... kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  12. George Hookway
    Looking good Mr xx
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    George Hookway thank you George for your nice comment. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  13. Didier Grondin
    Salut
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Didier Grondin Salut Didier .... Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  14. TC Nurettin Durmuş
    Stylé😉👍👍👍👍
    Peut être une image de 1 personne et position debout
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    TC Nurettin Durmuş Thank you so much.... I know your are too....😉😊😉kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  15. Paul Gallagher
    Photos like that they’ll want to nibble you all over Kris
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Paul Gallagher mmmmmm, why not Paul ! 😉 😉

    RépondreSupprimer
  16. Tom McCauley
    Interesting pants length? Back in the 60s we called those beach combers! Are they back in style? You look wonderful Darlin! Hugs Tommy Tom
    · Répondre · 1 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Tom McCauley In fact I made it go down on my hips a bit to excite the photographer and everyone who will look at the photo, Tom! I hope you are well and your loves too ... kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  17. Bernard Denizot
    Wouaàaa ! Que tu es beau et que ton poème m'émeut !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci cher Bernard. Je suis heureux de savoir que tu apprécies... Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Maurice Andre
    on enleve le tout...
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Maurice Andre Tu serais peut-être déçu, Maurice 😉😊😀🤣😂🤣😂

    RépondreSupprimer
  19. Didier Jayet
    hummm bb
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Didier Jayet oh yes Didier

    RépondreSupprimer
  20. Philippe Bernade
    🐻magnifique j adore
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade oh merci Philippe... Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Stéphane Tronnet
    Si je pouvais t'avoir en poster
    tu est très mignon et très charmant
    Tu me fais craquer et tu remplis mon cœur du bonheur
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet merci Stéphane , tu es adorable

    RépondreSupprimer
  22. Cyril Ouiller
    Très belle photo il est très sexy
    · Répondre · 4 h
    Kris Bailly
    Cyril Ouiller Merci Cyril ! C'est gentil même si je suis loin d'être un Apollon ! 😉 😉 Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Habillés ou semi-dénudés : toujours aussi sexy les gars !
    Oui, vivez le meilleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick ! Oui, comme tu le dis nous nous efforçons de vivre le meilleur au présent…. Le temps passe si vite

      Supprimer