samedi 27 octobre 2018

Champagne !!!

J'ai rêvé…
Que j'étais depuis la nuit des temps,
Une goutte de champagne,
A toi seul destinée…

du net


Endormie au fond d'un manoir hanté,
Me voici tout d'un coup réveillée,
Pour dans ton calice étinceler.



Ce soir,
Sur tes lèvres, je pétillerai,
Sur ta langue, je m'évaporerai
Et ta bouche… J'embaumerai.



Cette nuit…
Par ton sang, je m'écoulerai,
Ton beau corps, je l'embraserai
Et la tempête, j’y sèmerai.



Dans cet artificiel trépas,
Tes peurs, tu oublieras,
La raison, tu perdras,
En pâmoison, tu vivras.



Au petit matin sonné,
De ton corps, évaporée,
Je serai la petite goutte rosée,
Sur ton sein, déposée.


Qu'au réveil,
L'amant que je suis, épuisé,
Viendra butiner
Pour y puiser
La force de t'aimer…


Photos et texte de Christian  BAILLY
Tous droits  réservés
31/12/2008

10 commentaires:

  1. j'aime bien ton exhibitionnisme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis, le champagne que t'aimes le plus est le lait de ton homme!

      Supprimer
    2. Merci mon ami ! C'est vrai que j'ai pris goût à ce jeu et je suis content de savoir que tu aimes, même si je ne suis pas un Apollon ! ;-)
      Pour ce qui est du champagne et de ce que j'aime le plus de mon homme, tu as bien compris la métaphore... Personne d'autre qu toi à ce jour n'a fait ce rapprochement e te reconnais bien là ! hahahaha

      Pour commencer

      "Une goutte de champagne,
      À toi seul destinée…" Cette goutte qui ne peux être que destinée à l'aimé bien sûr, c'est bien cette goutte-là qui jaillit comme le champagne au moment de l'ouverture de la bouteille...

      "voici tout d'un coup réveillée,
      Pour dans ton calice étinceler." Et elle est bien destinée au seul calice que l'aimée peut nous offrir, je ne te fais pas de dessin

      Ou bien à finir sur ces lèvres et dans sa bouche ....
      "Ce soir,
      Sur tes lèvres, je pétillerai,
      Sur ta langue, je m'évaporerai
      Et ta bouche… J'embaumerai."

      Avalée ou engloutie par son cul généreux elle ne peut que donner du plaisir à l'aimer
      "Cette nuit…
      Par ton sang, je m'écoulerai,
      Ton beau corps, je l'embraserai
      Et la tempête, j’y sèmerai."
      pour lui faire connaître au final, la petite mort
      "Dans cet artificiel trépas,
      Tes peurs, tu oublieras,
      La raison, tu perdras,
      En pâmoison, tu vivras."

      et au petit matin c'est au tour de l'amant d'aller chercher cette goutte
      "Qu'au réveil,
      L'amant que je suis, épuisé,
      Viendra butiner
      Pour y puiser
      La force de t'aimer…"


      Merci pour ton passage mon ami
      A bientôt Je te souhaite une excellente semaine
      Bisous

      Supprimer
    3. je viens de lire ce texte et j'avais toute de suite fait la liaison. C'est tres erotique, en plus bien illustre par des belles photos

      Supprimer
    4. Merci Hans ! Je suis heureux de savoir que cette page te plaise. Oui, tu as bien compris la métaphore... À bientôt !

      Supprimer
  2. Nous fous du sexe oral et du jus: on se comprend bien!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, mon ami !
      On ne se refait pas, n'est-ce pas?
      Et puis j'assume complètement, tout comme toi .... ;-)
      Bises

      Supprimer
  3. Nackt in der Natur. Sehr schöne Bilder!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen Dank für Ihren Kommentar
      Bis bald, hoffe ich!
      Freundschaften

      Supprimer
  4. Du bist jetzt mein Freund bei Google ...

    RépondreSupprimer