mardi 13 juillet 2021

Jour après jour

Jour après jour,

Nuit après nuit,

Je rêve de toi le jour,

Je rêve de toi la nuit.



Sur notre couche,

Nos rêves sulfureux,

Leurs spasmes nocturnes.

Au petit matin,

Nos désirs latents,

Nos caresses ensommeillées.




Jour après jour,

Nuit après nuit,

Je te désire le jour,

Je te désire la nuit.




Au soleil levant,

Nos réveils volcaniques,

La faim dévorante de nos désirs.

Nos corps appétissants,

Et leurs libertinages savants,

La folie de nos jeux impudiques.


 


Jour après jour,

Nuit après nuit,

Je te désire le jour,

Je te désire la nuit.


 


Au bout du voyage,

Nos plaisirs affranchis,

Des tourments de nos appétits.

Notre amour consommé,

Le chant de nos soupirs,

Et la rémission de nos ardeurs.



Jour après jour,

Nuit après nuit,

Je t'aime le jour,

Je t'aime la nuit.




Le soir venu,

M’endormir près de toi,

Me réveiller en douceur à tes côtés.

N’avoir de pensée,

Que pour nos jours partagés,

En remercier alors la providence

 




Jour après jour,

Imaginer nos lendemains,

Et toujours le même refrain.



Nuit après nuit,

Renouveler nos désirs,

Poursuivre nos explorations.


 


Je t'aime le jour,

Je t'aime la nuit.



Photos et texte Christian Bailly

Tous droit réservés

13/07/2021


49 commentaires:

  1. Len Setterlund
    Nice stand up
    · Répondre · 20 h
    Kris Bailly
    Len Setterlund Thank you so much Len.. See you soon. 😉
    · Répondre · 18 h

    RépondreSupprimer
  2. Solo Miguel
    yo quiero el enlace para ver esas fotos
    · Répondre · Voir la traduction · 19 h
    Kris Bailly
    Solo Miguel OK... give me your @mail on messenger please

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Bernade
    Je suis un rocher 😂
    · Répondre · 19 h
    Kris Bailly
    Philippe Bernade mmmmm je peux le voir ton rocher ? 😉 😊 😄 🤣
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Je peux m'asseoir dessus ? 😉 😊 😄 🤣 🤣
    · Répondre · 18 h
    Philippe Bernade
    Kris Bailly oui sans problème
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Je m'en doutais bien et j'irai jusqu'à dire que tu n'attends que ça hahahha

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Merci pour ce superbe témoignage d'amour entre deux amants, cher Kris.
    · Répondre · 19 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Je t'en prie Michel. Je viens de l'écrire pour lui... Actuellement je suis près de mes petits enfants... Je rentre vendredi... Il me manque... Bisous mon ami
    · Répondre · 18 h
    Michel Biart
    Kris , passe de bons moments près d'eux tout en te réjouissant du retour
    · Répondre · 18 h
    Michel Biart
    Et merci de manifester tant d'amour sans fausse pudeur
    · Répondre · 18 h
    Michel Biart
    Je ne le vois pas encore sur ton blog, ce superbe poème.
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Merci... Merci à toi... Je suis heureux de partager avec quelqu'un comme toi... Michel...
    Désolé j'ai oublié de valider sa diffusion... Merci... He viens de le faire... C'est bon regale toi.... 😉 😊 😀 😘😘😘😍
    · Répondre · 18 h
    Michel Biart
    Kris, personne ne montre l'amouir physique entre hommes comme toi. Vraiment ce que tu offres est unique, bisou
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Michel BiartMerci Michel... Je suis ému par ce que tu me dis, même si j'en suis un peu conscient... Je pense que c'est ma façon à moi de rattraper tout le temps perdu, mais aussi de prouver que l'amour vrai existe aussi au masculin - masculin

    RépondreSupprimer
  5. Steph Legion Yot
    Hummmmm good sdxy kisses love picture
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Steph Legion Yot Thank you so much Steph... Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  6. Dieudo Mallick Domck
    Super
    · Répondre · 18 h
    Kris Bailly
    Dieudo Mallick Domck Merci bien Dieudo. Bisous et bonne soirée
    · Répondre · 18 h

    RépondreSupprimer
  7. Stéphane Tronnet
    tu es toujours autant séduisant et sexy
    · Répondre · 17 h
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane de rester un super fan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Fit Finley
    Day by day you
    Imprint in mu mind
    Strongly fit in heart
    Comoing on dream
    Make nightmare
    Early moning dosnt
    Found,everyday.
    · Répondre · 9 h
    Kris Bailly
    Fit Finley Thank you very much for these wonderful words, Fit. You are realy a nice friend. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  9. Adam Yosif
    Je pense que c'est un rocher très chanceux de t'avoir assis sur
    · Répondre · Voir l’original (Espagnol) · 2 h
    Traduire tous les commentaires

    RépondreSupprimer
  10. Jean Pierre Legendre
    Superbe poème. C'est ce que je vis tous les jours, un Grand Bonheur ! Merci.
    ·
    · Répondre · 5 h
    Kris Bailly
    Jean Pierre Legendre Merci... Je suis très content pour toi... Profites en bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sean Farren
    ❤️❤️🤩🤩🔥🔥 Xx
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Sean Farren 😘😘😘😘😘😘🥰😍
    · Répondre · 1 sem
    Sean Farren
    Kris Bailly xxxxx

    RépondreSupprimer
  12. Christian Boisset
    Cool beau gosse
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset Ouiiii .... merci Christian. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Delmindo Do Nascimento
    Quel beau sourire
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento Merci Delmindo.... il est pour tout les amis....😊😉😊😘
    · Répondre · 1 sem
    Delmindo Do Nascimento
    Kris Bailly je le garde pour moi alors

    RépondreSupprimer
  14. Bernard Denizot
    Photo actuelle ou plus ancienne ? Bisous 💖
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot il y a trois ans.... bisous 😘

    RépondreSupprimer
  15. Stéphane Tronnet
    Tu et très mignon wow trop beau hmmm
    Il toi être très amoureux de toi
    Bonne soirée bisous Stéphane
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet oui il l’est... et moi de lui....😉😊 merci Stéphane. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Michel Biart
    Tu débordes de joie, cher Kris. Ton bonheur rend heureux.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci Michel ... Comme tu vois j’en ai à partager avec mes amis....gros bisous Michel

    RépondreSupprimer
  17. Ole Rsf
    Great
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf thank you so much Ole. Kisses and kisses
    · Répondre · 1 sem
    Ole Rsf
    Kris Bailly You're welcome my friend..hugs

    RépondreSupprimer
  18. Max Lassort
    Joie liberté beauté...
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Et un peu coquin....😊😉😊😉😊 Bisous Max . Bon week-end

    RépondreSupprimer
  19. Philippe Bernade
    Stylé😘
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Crois-tu Philippe? Merci en tout cas , c’est très gentil. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. George Hookway
    Looking good Mr xx
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    George Hookway thank you George for your nice comment. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  21. Didier Grondin
    Salut
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Didier Grondin Salut Didier .... Bon week-end bisous

    RépondreSupprimer
  22. TC Nurettin Durmuş
    Stylé😉👍👍👍👍
    Peut être une image de 1 personne et position debout
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    TC Nurettin Durmuş Thank you so much.... I know your are too....😉😊😉kisses and hugs
    · Répondre · 1 sem
    TC Nurettin Durmuş
    Kris Bailly You're welcome ❤️❤️
    Peut être une image de 1 personne, position debout, chaussures et intérieur
    · Répondre · 1 sem

    RépondreSupprimer
  23. Paul Gallagher
    Photos like that they’ll want to nibble you all over Kris
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Paul Gallagher mmmmmm, why not Paul

    RépondreSupprimer
  24. Tom McCauley
    Interesting pants length? Back in the 60s we called those beach combers! Are they back in style? You look wonderful Darlin! Hugs Tommy Tom
    · Répondre · 1 sem · Modifié
    Kris Bailly
    Tom McCauley In fact I made it go down on my hips a bit to excite the photographer and everyone who will look at the photo, Tom! I hope you are well and your loves too ... kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  25. Bernard Denizot
    Wouaàaa ! Que tu es beau et que ton poème m'émeut !
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci cher Bernard. Je suis heureux de savoir que tu apprécies... Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Maurice Andre
    on enleve le tout...
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Maurice Andre Tu serais peut-être déçu, Maurice 😉😊😀🤣😂🤣😂

    RépondreSupprimer
  27. Didier Jayet
    hummm bb
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Didier Jayet oh yes Didier

    RépondreSupprimer
  28. Philippe Bernade
    🐻magnifique j adore
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade oh merci Philippe... Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Stéphane Tronnet
    Si je pourrais t'avoir en poster
    tu est très mignon et très charmant
    tu me fais craquer et tu remplis mon cœur du bonheur
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet merci Stéphane , tu es adorable

    RépondreSupprimer
  30. Andre Farissier
    Vous êtes magnifiques. Restez comme vous êtes bises
    · Répondre · 2 h
    Kris Bailly
    Andre Farissier Merci André... On va essayer... Promis ! 😉

    RépondreSupprimer
  31. Stéphane Tronnet
    C est un très beau poème
    J'adore ce poème il me fait craquer
    Comment tu fais pour connaître des jolis poèmes aussi géniaux qui me vont devenir amoureux de toi
    mais c'est qu'un agréable rêve qui ne finit pas, qui me fait planer sûr un nuage sans fin
    Bisous et bonne soirée à vous deux
    · Répondre · 2 h
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet Merci Stéphane, je suis heureux de te faire rêver... Belle nuit alors...et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bravo! belles images et poème merveilleux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Toujours très heureux de savoir que ça te plaise...Belle journée mon ami
      Bisous

      Supprimer
  33. Fit Finley
    Day by day you
    Imprint in mu mind
    Strongly fit in heart… Afficher la suite
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Fit Finley Thank you very much for these wonderful words, Fit. You are realy a nice friend. Kisses and hugs
    · Répondre · 22 h
    Fit Finley
    Kris Bailly you a real musk who spread happiness make people happy.
    · Répondre · 22 h
    Kris Bailly
    Fit Finley Oh thank you so much, it's really my pleasure to know I make some people happy

    RépondreSupprimer
  34. Adam Yosif
    Creo que es una roca muy afortunada tenerte sentado sobre
    · Répondre · Voir la traduction · 1 j
    Kris Bailly
    Adam YosifI suppose you would prefer I seat down on yours Adam...hahaha
    · Répondre · 22 h

    RépondreSupprimer
  35. Steph Legion Yot
    Toujours aussi sexy kisses
    · Répondre · 16 h
    Kris Bailly
    Steph Legion Yot thank yoi so much Steph. See you soon . Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  36. Waouh, whaou ! Quelle apothéose pour la dernière photo. Joli couple.
    Vous mettez en valeur cette belle plage et ce beau ciel bleu.
    Attributs au vent, pour notre plus grand plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami… Mmmm nous adorons le naturisme… Il aiguise nos désirs l’un pour l’autre… Nous ne nous privons pas de nous exciter l’un l’autre et nos jeux amoureux commencés sur la plage se terminent soit sur place, ou dès notre retour…
      De voir d’autres hommes nus nous stimule et nous ne sommes pas avares de nos désirs pour les voyeurs…
      Nos retour au bercail dans ce cas sont parfois flamboyants …

      Supprimer
  37. Gabriel Lapsus
    Tout en légèreté tel le vol de l'albatros en apercevant la côte après des heures de traversée solitaire . Tu vois tu me fais dire , encore une fois , incorrigible grain de sel je suis , j'adore ton texte . bisous
    · Répondre · 16 sem
    Christian Bailly
    Gabriel Lapsus j'étais pourtant sûr de t'avoir répondu Gabriel..... 😉
    · Répondre · 15 sem
    Christian Bailly
    Gabriel Lapsus Tu parles de traversée solitaire, Gabriel... Tu ne crois pas si bien dire... Car si je n'étais pas solitaire dans ma vie, puisque marié et avec des enfants, je l'étais bel et bien dans ma tête, avec mon secret indicible et qui me rongeait. Dès lors que j'ai assumé ma réalité mon vol est bien devenu tout en légèreté, comme tu le dis... 😉 Tu es un as, Gabriel. ne change rien... Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Liliane Affre
    C'est si beau d'aimer et de faire perdurer le désir...🌹🌹
    · Répondre · 16 sem
    Christian Bailly
    Liliane Affre Oui tu as raison Liliane, c'est très important de tout faire pour cela... 😉 Et je m'y entends 😉😊😀

    RépondreSupprimer
  39. Monique Afflard
    Magnifique ...et que ça perdure le plus longtemps possible...merci
    · Répondre · 16 sem
    Christian Bailly
    Monique Afflard Merci Monique.... J'espère bien, tu sais.... 😉

    RépondreSupprimer
  40. Kat Deco Catherine
    C'est très beau cette déclaration tendre à son aimée bravo ce désir intouchable comme un vol d oiseau qui aimerait atterrir se complaisant dans l esprit ,l envie sans jamais y être véritablement quand rêve
    · Répondre · 15 sem
    Christian Bailly
    Kat Deco Catherine Merci bien Kat... Aimer, c'est un "travail" à plein temps... Ne rien laissé en jachère, surtout pas le temps qui passe et le devoir d'être heureux...
    · Répondre · 15 sem · Modifié
    Kat Deco Catherine
    Christian Bailly tout à fait d'accord c est dans l esprit mais il faut aussi le prouver
    · Répondre · 15 sem
    Catherine Leduc
    Christian Bailly t as bien raison c est tous les jours et toutes les nuits que du bonheur pour toi
    · Répondre · 15 sem
    Christian Bailly
    Kat Deco Catherine c'est à l'œuvre qu'on le prouve Kat... 😉 😊
    · Répondre · 15 sem
    Christian Bailly
    Catherine Leduc Effectivement Catherine. Merci. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Morgane Leroux
    Une belle déclaration d'amour ! ou je ne m'y connais pas !!!!! Bisous à vous deux ❤
    · Répondre · 15 sem
    Christian Bailly
    Morgane Leroux Je la dois a l'amour qui tient ma plume Morgane. Merci... Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Patrick Bolijn
    Les jambes bien écartées de
    Répondre1 ans
    Kris Bailly
    Patrick Bolijn oui effectivement ça je sais faire hahahaha

    RépondreSupprimer
  43. Hi Hello
    Hugs ❤️
    Répondre50 sem
    Kris Bailly
    Hi Hello kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  44. Keith Miller
    What a delightful view to wake up to in the morning ❤🙂😍
    Répondre50 semModifié
    En ligne
    Kris Bailly
    Keith Miller Mmmmmm Thank you so much Keith ! Kisses and hugs ! See you soon

    RépondreSupprimer
  45. Stephane Boucheron
    Magnifique
    Répondre1 j

    Kris Bailly
    Stephane Boucheron Merci beaucoup Stéphane . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  46. Boulanger Enzo
    wow that is very beautiful

    Kris Bailly
    Boulanger Enzo Thank you so much Enzo ! See you soon.

    RépondreSupprimer
  47. Stanley Urzendowski
    Beautiful ❤️
    Would love to see the uncensored version 😘
    Répondre1 j
    Kris Bailly
    Stanley Urzendowski Yes ! Ok ! Send me a message baillychristian1955@gmail.com because it's censored by facebook and messenger. I will sent it to you . See you soon Stanley

    RépondreSupprimer