samedi 6 novembre 2021

Je t'ai dans la peau!

 



On peut bien me déchiqueter,

Je t'ai dans la peau.

On peut bien me crever le cœur,

Je t'aimerais encore.

Je te le dis…


Tu coules dans mes veines comme un fleuve impétueux,

De ma tête, à mon désir érigé, en passant par mon cœur.

Tu inondes mes pensées, de désirs honteux et pernicieux,

De mots qui ne me parlent que de toi, de notre bonheur.

 


On peut bien me crever les yeux,

Je n'ai d'yeux que pour toi.

On peut bien me couper le sifflet,

J'ai ma plume à faire parler.

Je te le dis…



Tu m'obsèdes, mon âme ne sait plus à quel sein se vouer.

Mon corps égratigné par ton poignard, réclame ton baume.

Mon corps vendrait mon âme pour tes caresses dépravées.

Mon âme vendrait mon corps pour de ton amour, l'aumône.

 


On peut bien me décapiter,

J'ai déjà perdu la tête pour toi.

À ceux qui ne comprennent rien

À cet Amour-là, à ma folie,

Qu'ils aillent se faire pendre…

Je te le dis…



À te voir, je n'ai point de chastes pensées, je dois l'avouer.

Un seul regard de toi, un seul mot, un seul baiser volé

Suffisent à allumer la braise de mes entrailles de débauché.

En moi, un vieil homme obsédé, par l'amour de toi, exalté !


 

Je te le dis…

Je te le dis…

Pour toi, je noircirais des pages et des pages d'amour,


À te dire de mon cœur le sentiment, à te faire la cour,

À t'offrir le reste de mes baisers, le reste de mes jours,

À cultiver la folie que tu m'inspires, pour toujours.


 


Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

20/04/2011

18 commentaires:

  1. Zaleuh Bdk
    💯super
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Zaleuh Bdk Merci ! Bonne soirée !
    · Répondre · 3 j
    Zaleuh Bdk
    Kris Bailly pareillement

    RépondreSupprimer
  2. Bernard Denizot
    Ton texte est magnifique. Je ne m'en lasse pas.
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci cher Bernard... Je te souhaite un bon dimanche. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  3. Thomas Soliz
    wow ,can't wait to read more
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Thomas Soliz Thank you so much Thomas ! See you soon on my page .

    RépondreSupprimer
  4. Michel Biart
    Merci Kris
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Tout le plaisir est pour moi Michel ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. John Ward
    Gorgeous xxx
    · Répondre · 3 j

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kris Bailly
      John Ward Thank you very much John ! Kisses and hugs

      Supprimer
  6. Lito Velasco
    Nice .
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Lito Velasco Thank you Lito ! See you soon !

    RépondreSupprimer
  7. Philippe Bernade
    Super magnifique 😘
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Je te remercie Philippe ! J'espère que le retour du nounours se passe bien ! Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Dandynash Dandy
    Beautiful 💖
    · Répondre · 3 j
    Kris Bailly
    Dandynash Dandy Thank you Dandynash !

    RépondreSupprimer
  9. Roland Massing-fritz
    you are the best !

    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou adoré! Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Jaime Rusiñol Estragués
    Bellísimo Chris!!!
    · Répondre · Voir la traduction · 2 j
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Thank you so much Jaime ! See you soon

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique beau sensuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent pour ta visite et ton commentaire. Je suis heureux d’avoir partagé cet instant poétique et sensuel avec toi. Bonne journée et à très bientôt. Amicales pensées

      Supprimer
  12. J'aime ta bite, et j'aimerais bien la sucer et tirer son lait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm merci ! Je ne dis jamais non à ce genre d'exercice, tu sais ! Mais pourtant elle n'a rien d'exceptionnel par rapport à toutes ces queues monumentales que nous voyons sur les groupes sociaux... Tu es adorable mon ami ! Bises et bonne soirée

      Supprimer
  13. Mario Bernard
    Vous êtes franchement un canon de la sensualité et des mots !
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Des mots peut-être, Mario, mais pour le reste ce n'est plus ça qu'est ça, même si je le vis bien... 😉 😊
    · Répondre · 1 sem
    Mario Bernard
    Moi je vous admire et vous trouve tellement beau. Je souhaiterais avoir un corps comme le vôtre. Excitant...Vraiment...! 🧡 🥰 Bonne fin d'après-midi !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Merci Mario... Je suis heureux de te faire rêver et peut-être plus... Tu peux me tutoyer, tu sais...
    Je me souviens plus, tu connais mon blog ?

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  14. Ian Cutter
    Beautiful ❤️
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    thank you so much Ian! Good evening !

    RépondreSupprimer
  15. Olivier Spindler
    Bon poème
    · Répondre · 16 min
    Kris Bailly
    Olivier Spindler Merci beaucoup Olivier d'apprécier ma page ! Belle soirée à toi et à bientôt

    RépondreSupprimer