vendredi 24 janvier 2020

Ecoute mon Amour…



 

Écoute ! Écoute !

Écoute mon Amour…

Dans le murmure du vent qui ondule sagement les blés dorés,

Dans le chant des oiseaux amoureux qui endimanche la forêt.

Dans le grincement de porte de la cage où s'enferme mon cœur gros,
Dans les pleurs de la pluie battante qui inonde mes longs sanglots.



Écoute ! Écoute !

Écoute mon Amour…

Dans le fracas des vagues assourdissantes qui brisent mon âme,

Dans le souffle de la brise qui ne sèche même plus mes larmes,

Dans le bruissement des arbres qui compatissent sans me guérir,

Dans le mistral qui vient caresser ta chevelure, grise en devenir.




Écoute ! Écoute !

Écoute mon Amour…

Le hurlement de mon cœur labouré par la douleur de t'aimer,

La rose qui pleure des larmes de rosée sur notre amour insensé.




Écoute ! Écoute !

Écoute mon Amour…

Comme je te le souffle, comme je te le chante !

Comme je te le crie, comme je te le hurle !

Comme je te le pleure…




Écoute ! Écoute !

Écoute mon Amour…

Il t'accompagne …



Photos et texte Christian Bailly
Tous droits réservés
29/04/2010

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup te voir nu, avec ta bite et ton jus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmmmmmm tu as toujours les mots pour me faire fondre l'ami ! bisous

      Supprimer
  2. C est vrai que tu es vraiment très sexy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment très sympa... Mais depuis, j'ai pris quelques années, quelques rides et quelques kg. Ces photos datent de la même époque que les poèmes ... Tu me verras donc vieillir avec les poèmes ... ;-)

      Supprimer
  3. Commentaire Facebook

    Lucien Désiré Bimbaud
    Tu es un grand poète bisous
    Christian Bailly à Lucien
    Lucien Desire Bimbaud Merci beaucoup Lucien même si je sais que je suis plus un rimailleur qu'un grand poète que l'amour inspire. Mais par ailleurs je suis toujours très heureux de voir que des gens comme toi apprécient mes partages. Bon après-midi Lucien et à très bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer