jeudi 2 janvier 2020

Soyez heureux



Bonne et Heureuse Année à vous tous chers amis 
Tout le meilleur pour vous  pour 2020...




Soyez heureux !

Mordez la vie à pleine dent...
Profitez des bons moments...
Ne laissez pas passer les bonnes occasions...
Suivez vos pulsions..
Surtout si le met est appétissant...
Et le contenant affriolant

Alors...
Écoutez  vos désirs...
Savourez ces succulents instants de plaisir...
Enflammez-vous !
Consumez-vous !
Et s'il vous convient...
Ne manquer pas le train

Alors...
Laissez-vous séduire
Laisser-vous conquérir
Abandonnez-vous au doux sortilège de l'amour
Ne prenez pas de détours
Offrez-lui le meilleur de vous...
Soyez fou !



Alors
Acceptez ses offrandes...
Je vous le recommande
Avec lui, embarquez-vous, et partez en voyage
Pour vous échouer sur les rivages
De vos désirs partagés
De vos plaisirs échangés...

Et alors...
Soyez heureux !




Christian Bailly
Tous droits réservés
02/01/2020



8 commentaires:

  1. Thank you Beautiful for the inspiring words and gorgeous pictures. May 2020 be blessed for you xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my fiends for your nice words... All the best to you for 2020.... See you soon here ! ;-)
      Kisses and hugs

      Supprimer
  2. Salut Christian, c'est Corentin.

    Je viens de voir ton dernier message datant du mois de novembre sur "Kalinourseries" où tu t'inquiétais encore de l'absence de Kalinours.

    Depuis le temps qu'il a arrêté d'alimenter son blog, à mon avis, tu n'auras plus jamais de nouvelles.
    C'est étrange cette situation. Pour moi, il s'est passé quelques choses de grave. A mon avis, c'est une question de santé car je n'imagine pas qu'il ait abandonné ses différents blogs juste comme çà, d'un seul coup sans en avertir ses lecteurs.

    Et s'il a abandonné ses blogs tout simplement parce qu'il avait marre de les tenir, ce qui est son droit absolu, je ne trouve pas cela très gentil pour ses lecteurs qui le suivaient régulièrement. Dans ce cas, il aurait dû mettre un dernier message pour signifier l'arrêt de ses blogs.

    Mais cette explication ne me satisfait pas. Donc, je reste sur ma position de penser qu'il s'est passé quelques choses de grave question santé. Et j'en suis désolé pour lui.

    Je ne visite plus les blogs depuis déjà un moment, c'est pourquoi, je n'avais pas vu ton message de novembre avant.
    Je vois que ton propre blog fonctionne encore bien. C'est sympa.
    Félicitations ! Et cela, même si je ne le visite pas à part aujourd'hui.

    Bonne soirée à toi et à ton compagnon. Peut être à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corentin !
      Je te suis dans ton raisonnement malheureusement, et je n'ai pas beaucoup d'espoir moi aussi... Mais je vais voir tout de même de temps en temps, au cas où quelqu'un apprendrait quelque chose...
      Oui, je continue mes blogs, celui-ci en dilettante et l'autre tranquillement, histoire de m'occuper un peu ...
      Merci pour ta visite
      Et je compte sur toi si tu as des nouvelles.
      J'espère que tu vas bien et que ta vie amoureuse va pour le mieux.... Bises...

      Supprimer
    2. Merci Christian pour ta réponse.

      Moi aussi, comme toi, je fais une petite visite de temps en temps, au cas où, mais ces visites sont devenues tellement rare !!

      Mes amours vont très bien, je te remercie.
      Philippe et moi sommes très heureux ensemble. De temps en temps, on s'amuse aussi avec d'autres gars. C'est plus ou moins espacé.

      En ce moment, ce qui nous occupe, c'est la recherche d'une maison. Nous souhaitons acheter. Philippe a réussi à me convaincre que nous pouvions le faire.
      Il a encore l'argent de sa part de la vente de son ancienne maison dans laquelle il vivait avec son ex-femme, il a un travail stable et pas trop mal rémunéré. Quand à moi, j'ai aussi un travail stable et je suis un petit peu monté en grade avec une augmentation (petite mais quand même...) de salaire.
      Il pense donc que c'est le bon moment.

      Malheureusement, pour l'instant, nous ne trouvons pas ce que nous souhaitons. Soit la maison est moche, soit trop dégradée, soit trop grande, soit trop petite, soit trop éloignée de nos lieux de travail respectifs (c'est important), soit il y a ceci, soit il y a cela....
      Et je ne parle même pas du prix parfois trop exagéré pour ce que c'est. En gros, il y a toujours quelque chose de travers et on se décourage parfois (surtout moi).
      Philippe en est à se demander si nous ne ferions pas mieux d'acheter juste un terrain et de faire construire à notre goût.
      Alors je ne sais pas, on verra.

      A bientôt Christian. Bisous

      Supprimer
    3. Bonsoir Corentin
      Merci pour ces nouvelles.... Je suis heureux pour vous deux... C'est tellement bon de trouver la personne avec qui on est prêt à partager toute une vie. Je vois que vous avez de beaux projets... Surtout il faut être patient, et ne pas se précipiter aussi bien pour un achat que pour une construction neuve. Il y a tellement d'escrocs de toutes espèces... Prenez votre temps et étudier bien votre projet. Une fois lancé il faut leur tenir le froc et vérifier de près s'ils font bien ce qui est prévu... Nous avons fait notre achat il y a maintenant un an, un appart à Sète, et après pas mal de visites, nous avons eu une chance inouïe à un prix très avantageux. La personne était très pressés pour vendre... Sur le coup nous avons eu des doutes, la mariée semblait trop belle... hé puis non ! Un coup de chance ! Allez ! Je te laisse... Au plaisir de te lire . Bisous à vous deux

      Supprimer
  3. Je crains que nous devions penser que Kalinours est perdu, du moins pour l'instant. Qui sait s'il ne se lèvera plus un jour et expliquera ce qui s'est passé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le crains aussi mon ami, et je suis triste de ne pas savoir ce qu'il est devenu... et je ne peux pas m'empêcher de penser au pire...
      C'est bien triste.... Bisous

      Supprimer