jeudi 14 mai 2020

J'ai rêvé d'un autre monde




Pour nous, j'ai rêvé d'un autre monde…
Où je me laisse emporter pour oublier
Tout ce qui n'est pas toi, et inventer
De nouveaux rivages où je vagabonde.


Un univers d'amour, que l'on dit illicite,
Où ne mûrissent que des fruits défendus,
Réservés aux âmes, aux corps corrompus,
Mais où pourtant, par toi, je ressuscite.


Un pays, où nos vies parallèles s'unissent
Pour ne suivre qu'une seule et unique voie,
Où nous chantons notre amour à haute voix,
Pour faire du monde entier notre complice.


Une contrée si lointaine, qu'oubliée de tous,
Où le soleil indolent se lève sur notre couche,
S'incline devant nos lascives escarmouches,
Des couleurs de la passion, il nous éclabousse.


Pour nous, j'ai rêvé d'un autre monde…
Où souffle le vent de l'amour sur nos cœurs,
Où nos corps récoltent de la tempête, l'heur,
En ses vagues voluptueuses et profondes.


Un univers où l'on oublie le temps qui passe,
Lui, qui griffe nos fronts pour le plaisir d'aimer,
Lui, qui poche nos yeux pour avoir consommé,
Avec trop de talent, la volupté sous toutes ces faces.


Un pays sans frontière, sans foi ni loi…
Où sévissent baisers et savantes caresses,
Où en mots langoureux, est dite la messe,
En chœur, par des cœurs ardents en émoi.

 
Une contrée lointaine, engloutie par l'oubli,
Rayée à jamais des cartes de navigation,
Réserve naturelle d'Amour et de passion
Pour toi, pour moi, pour toi et moi, pour la vie.

Viens, Mon Amour !
Viens ! Je t'emmène… Vers un autre  monde…


Texte et photos : Christian Bailly
Tous droits réservés
17/06/2010


11 commentaires:

  1. Pep Mártin
    Beauté pure, amour pur, poésie sublime pure et immense! Félicitations, comme toujours, désespérément, joyeuses félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Des mots qui font mouche,des photos bien réussies et qui donnent envie,et des fesses que je ne cesse de désirer pour les combler de mon mieux en me faisant (peut-être?) baise en même temps.Qui sait?
    Je t'embrasse où tu veux!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmmm je vois que mes mots et mes images te mettent la pression et réveille en toi des désirs qui ne de mandent qu'à être comblés...
      Je te sens très chaud Pierre, et c'est une bonne chose....
      Tu peux m'embrasser partout où tu veux et moi en retour je fais de même....

      Supprimer
  3. Au fait,la bite de Christian,elle vient d'où?!!!
    Pierre

    RépondreSupprimer
  4. Commentaires Facebook

    Pep Mártin
    Beauté pure, amour pur, poésie sublime pure et immense! Félicitations, comme toujours, désespérément, joyeuses félicitations!
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Merci mon ami ... Est-tu sûr de tous ce que tu affirmes? 😉... Je suis tout confus 😉 mais je prends tout de même... hahahaha Bises mon ami et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer