samedi 23 mai 2020

Retour



 

Je veux être là, pour te recevoir…
Te dire ma joie de te revoir…
Plonger mes yeux dans les tiens
Pour te crier… Je t'aime ! Viens !


Vers toi faire le premier pas,
Te prendre dans mes bras,
Poser ma joue tout contre toi,
Poser mon cœur en émoi


Sur le tien, calmer son désarroi…
Te dire bienvenue chez toi !
Enfin t'embrasser, te serrer…
Te serrer fort, à t'étouffer.


Goûter ta bouche, ton corps
Encore et encore…
Avec tes sens, Renouer le dialogue,
Entamer notre sensuel prologue,


Reprendre enfin goût à la vie,
Découvrir tes voluptueuses envies.
Me bercer de l'intime espoir,
De suffisamment t'émouvoir,
Pour te garder près de moi,
Pour que tu deviennes mon Roi !


Je veux être là, à te recevoir,

Servir ton plaisir…
Le mien…Te l'offrir,
Te prendre en otage,
Avoir tes suffrages,


Me faire ton prisonnier,
Ton esclave enchaîné,
Me donner corps et âme
Entendre ton brame,


Boire tes paroles,
Respirer ta vie qui s'envole,
De toi me gaver,
Assouvir ma faim de damné,


De toi m'imprégner,
De ton image me combler,
En prendre plein les yeux !
Par toi être heureux !


Je veux être là !
Je suis là… À tes pieds !


Photos et texte de Christian Bailly
Tous droits réservés
18/06/2010


23 commentaires:

  1. Comment ça aucun commentaire????
    Ces photos sont magnifiques.Le cul et la queue aussi...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre ... Tu es le premier et ça me fait très plaisir, tu sais... Bisous !

      Supprimer
  2. What wonderful words and beautiful photos. Very hot and sexy. Thank you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend to come and see my page and to take time for some words for me.
      You are very nice. See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer
  3. Toi et ton amour ne souffrirez certainement pas d'une inflammation de la prostate!

    RépondreSupprimer
  4. Je partage l'avis de Xersex!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Vous êtes trop bons tous les deux ! Je vous adore !

      Supprimer
  5. Alors,tu nous "prends" (ou on te "prends) tous les deux?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Réponds vite Xersex !
    Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Commentaires Facebook

    Michel Biart
    Ton amour a bien de la chance
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    et moi aussi tu sais Michel... Sans lui je n'écrirais pas tout ça... 😉 Bisous

    Pep Mártin
    Tout est absolument merveilleux! Le poème, votre présence et la conjonction! Félicitations pour avoir fait de la passion et de l'art sublimes!
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Merci mon fidèle ami et lecteur... Je suis toujours aussi ému de lire tes commentaires... Tu es adorable

    Roland Massing-fritz
    Tu es top fort ma beauté. J'adore. Tendre baisers

    RépondreSupprimer
  8. Commentaire Facebook

    Giorgio Debarnot
    Tu es vous êtes Un couple adorable
    Tes paroles sont la vérité qui arrive du font du coeur

    RépondreSupprimer
  9. Et vive l'amour,sans lequel tu ne serais sans doute pas aussi épanoui et avide de jouissances multiples...
    Prends bien soin de toi et de ton Bébé,dont on ne voit jamais la queue!?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Pierre, je suis bel et bien épanoui et ça grâce à l'amour de mon homme. Mais c'est aussi depuis que j'ai fait mon coming out et assumé qui je suis... Sans lui, sans cet amour, cette passion même, je ne serais pas aussi bien dans ma peau et je n'aurais jamais écrit ces belles pages enflammées...
      Bises mon ami

      Supprimer
  10. Tu es beau par tes mots qui sentent si bien le bonheur.Je suis content pour toi!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureux de savoir mon bonheur d'aimer se voit... Merci Pierre

      Supprimer
  11. PS: Ta queue,je me l'imagine toujours dans ma bouche,et...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Imagine là partout où tu veux mon ami, pourvu que tu y trouves ton bonheur...

      Supprimer
  12. Pas de problème mon chéri,ta queue serait bien dans ma bouche,ton foutre aussi. mon cul ne dirait pas non...
    Et toi,tu vois comment?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T
      Mmmmm tout ça est bon à prendre..... je ne dis jamais non .... J’aime bien un bon 69.... et prendre mon temps pour donner et recevoir du plaisir réciproque....

      Supprimer
  13. Yassine Hssaine
    Quel retour wahou splendide
    · Répondre · 15 h
    Kris Bailly
    Yassine Hssaine Merci Yassine ! Heureux que ça te plaise. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Michel Biart
    Bonheur pour vous deux
    · Répondre · 10 h
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci bien Michel ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Delmindo Do Nascimento
    Et toi et toi et toi
    Kris Bailly
    Delmindo Do Nascimento Oui Delmindo... Lui...Lui...Lui... et moi 😉

    RépondreSupprimer
  16. Bernard Denizot
    Petit regard coquin ! Hou...
    · Répondre · 6 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Oui toujours très coquin, Bernard, c'est ma seconde nature...Euh ! Peut-être même la première.... hahahaha

    RépondreSupprimer