jeudi 8 septembre 2022

Pucelage

  





Mon amour,

Sais-tu combien tu as tous mes exclusifs suffrages ?

Que tu es devenu l'unique objet de mes hommages ?



 

De mon amour pour toi, je connais le servage,

De te posséder, à mon bas-ventre, j'ai la rage,

De mes désirs pour toi, je connais l'esclavage,

Aussi, je te fais parvenir cet urgent message.



Je sais ce que je risque avec un semblable verbiage,

Purement et simplement de ton cœur le limogeage,

Ou bien pire, de me voir à perpétuité mis en cage.



Alors, excuse volontiers tous ces écarts de langage

 Ce ne sont, d'un vieux poète, que de beaux ramages.

Voilà, Mon Amour, je suis au bord du surdosage.

Il te faut penser tout de même à mon sauvetage,

Afin que je soulage cet instinct de bête sauvage.


 


Je te le dis tout court, sans plus d'ambages,

Finis marivaudages, libertinage, jardinage,

Aujourd'hui, j'ai envie de faire un carnage,

De ton corps appétissant, passer à l'abordage,



 

Mettre fin à ton préchauffage, à ton rodage.

Mon Amour, laisse-moi prendre le pilotage.

Pour bien se faire, j'envisage ton effeuillage

Et de voir de plus près ton plus bel étalage.


 


Donner à ton corps sage un peu de tirage.

Laisse-toi aller à mes tendres bichonnages,

À mes savants et pernicieux tripatouillages,

Mes audaces et explorations, mes repérages.

 


Laisse-moi te faire de savoureux massages,

Et par de doux polissages, préparer le passage

En délicatesse, de l'objet de mes outrages.

Après avoir peaufiné, avec prudence, l'ouvrage,


 

Je passerais alors, au pillage de ton pucelage,

Sans dommage, vu mon modeste calibrage,

Puis aux doux ravages de mon pilonnage,

Pour enfin t'inonder de mon intime breuvage.

 


Alors, contenté, je tournerais volontiers cette page.

Je redeviendrais très sage, sage comme une image.

Je t'offrirais mon indéfectible amour en partage.

Tu pourras alors à ta guise me réduire en esclavage

 

… Par le mariage !



Texte et photos Christian Bailly

Tous droit réservés

24/06/2011

 

8 commentaires:

  1. Ronald Agüero
    Si sexo 🔥
    RépondreVoir la traduction5 sem
    Kris Bailly
    Ronald Agüero thanks a lot Ronald. Have a nice day 😘

    RépondreSupprimer
  2. Neil Mccallum
    Looking good
    Répondre5 sem
    Kris Bailly
    Neil Mccallum Thank you so much Neil. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. Steph Legion Yot
    Woua!!! Que ces beau l'amour .(Jolie couple) vous vous êtes bien trouvé
    EXTERNAL.FLYN1-1.FNA.FBCDN.NET
    external.flyn1-1.fna.fbcdn.net
    external.flyn1-1.fna.fbcdn.net
    Répondre5 sem
    Kris Bailly
    Steph Legion Yot Merci Steph... Oui, nous sommes bien trouvés... par un soir de juin, sur un lieu de drague, en forêt de Fontainebleau. Un moment de folie... 😉
    Répondre4 semModifié
    Steph Legion Yot
    Kris Bailly ces super ses sa les regard insolite et ses pour la vie . je vous souaite le plus longtemp possible enssemble .car ses très dure quand tu te retrouve seul
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Steph Legion Yot Oui j'imagine bien... Nous savons que nous avons beaucoup de chance. Bisous de nous deux..

    RépondreSupprimer
  4. Joseph Spatazza D'angelo
    Félicitations monsieur le poète..Le meilleur pour les années à venir 🥂🍾🍻😘♥️
    Répondre5 sem
    Kris Bailly
    Joseph Spatazza D'angelo Merci beaucoup Joseph. Suis très touché... À très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Thomas Martin
    Bonjour, Kris, bonne journee
    Répondre5 sem
    Kris Bailly
    Thomas Martin Merci Thomas A toi également
    Répondre4 sem
    Thomas Martin
    Kris Bailly merci😘

    RépondreSupprimer
  6. Bernard Denizot
    Bôooh ! Que c'est sexy ! J'envie le destinataire de ce poème.
    Répondre5 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmm Bernard, merci ! Comme tu vois, il a des jours où ma plume est très très chaude...😉
    J'espère que tu es bien rentré et que tout va bien. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Thank you so much for your comment ! I am glad to read it and to know you like my work . Kisses en hugs

      Supprimer