mardi 27 septembre 2022

Tentation

 











À te voir ainsi dénudé, offert à ma convoitise,

Tu attises ma faim, ma soif, ma gourmandise.

Mon bel Adonis, à tes pieds, tous mes baisers,

À ton cœur, mon âme, le solde de mes années.

 

À te voir ainsi dépouillé, offert à mon regard,

Mes yeux s'offrent aux plaisirs, sans égards,

De tes appâts, dévorent la moindre portion

Dignes de toute l'attention de mes intentions.

 

À te voir ainsi dévoilé, te livrer à ma tentation,

Je sens grandir mes insatiables aspirations.

Je sens de mon sang bouillonnant, les audaces,

De mon corps vivace, ses ambitions voraces.

 

À te voir ainsi, vêtu de ton insolente beauté,

Par mon appétit grandissant te voilà convoité.

Comment ne pas succomber à tant de charme

Sans voir mon désir verser sa sublime larme.

 

Intime offrande, de mon amour démesuré,

Liqueur de mon corps d'homme passionné.

Mon Amour ! Reçois le fruit de mes entrailles

Le gage ultime de l'amour qui me tenaille.

 



Photos et texte : Christian Bailly

Tous droits réservés

01/07/2011

12 commentaires:

  1. Neil Mccallum
    So beautiful
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Neil Mccallum Thank you so much Neil. Hope you are very well. See you soon. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  2. Patrick Flechet
    Encore censuré!!! Une personne te veux du mal … et puis merde à ceux qui ne comprennent rien . Bonne nuit 😴 et bisous
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Patrick Flechet Hé oui, c'est le lien qui est censuré, Patrick. Si tu les veux demande les moi par mail

    RépondreSupprimer
  3. Pedro Gonzalez-Utrilla
    Toujours aussi charmant et en plus très chic avec chemise et boutons de manchette (j'adore)
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Merci d'apprécier ma tenue Pedro. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bernard Denizot
    Quel bel hommage à ton homme !
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Hé oui, Bernard, c'est ça l'amour.. 😉 😊 😀

    RépondreSupprimer
  5. Michel Tillier
    Toujours aussi adorable mon ami bisous
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Michel Tillier Merci beaucoup cher Michel. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jaime Rusiñol Estragués
    Trés bon le poéme, Kris
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Je te remercie J'aime. C'est sympa. Bisous de nous deux. 😘 😘

    RépondreSupprimer
  7. Paul Astruc
    Super le bouquin que tu tiens,en main j'ai bien aimé !
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Paul Astruc Oui moi aussi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Michel Biart
    merci Kris
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart De rien cher Michel. Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  9. Ole Rsf
    Nice
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Ole Rsf Thank you so much Ole. See you soon

    RépondreSupprimer
  10. Claude Dales
    J'ai lu le bouquin que tu tiens entre tes mains je me suis beaucoup amusé en le lisant Bonne soirée👍😘
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Claude Dales Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre Claude. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Laurent Raballand
    Tu est vraiment très beau, et ce que tu écris est magnifique merci, de gros bisous depuis ma chambre de la clinique
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Laurent Raballand Merci Laurent je suis heureux d'être près de toi avec ma poésie. Bon courage et bon rétablissement. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Nick Lary
    Le lien à votre blog svp.
    Répondre1 sem
    Kris Bailly
    Nick Lary Envoie moi ta demande par mail, car le lien est censuré par Fb et sur Messenger... baillychristian1955@gmail.com

    RépondreSupprimer