samedi 14 octobre 2023

Les couleurs du bonheur

 





Mon bonheur a les couleurs
De tes yeux qui me regardent,
De ta peau aux viriles odeurs
Qui réveillent ma vieille garde.




Mon Bonheur a les couleurs
De mots tendres sur tes lèvres,
De tes baisers, de leurs tiédeurs
Qui me font monter la fièvre.




Mon Bonheur a les couleurs
De tes mains qui me caressent,
Et me plongent dans la torpeur
De tes désirs qui m'agressent.




Mon Bonheur a les couleurs
Matures de ta toison argentée,
Et de la jeunesse, la saveur
De ton impétueuse virilité.




Mon Bonheur a les couleurs
De ton désir irrespectueux,
Qui comble autant mon cœur
Que mon corps licencieux.




Mon bonheur a les couleurs
Du résultat de tes ivresses,
Qui me comblent d'honneurs.
Dignement, ici, je le confesse.




Mon bonheur a les couleurs
De cet arc-en-ciel qui réunit
Dans l'amour, nos âmes-sœurs,
Nos cœurs éperdument épris.




Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
27/09/2011




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire