samedi 23 décembre 2023

Les boules de Noël du père Noël

 







 

Avant les fameuses festivités,

Les plus chaleureuses de l'année,

Devant le feu de cheminée,

Paisiblement, je me suis installé.

 
 

Je savais qu'une nuit de folie

M'attendait, alors dans mon lit,

Doucement, je me suis assoupi,

Pour y faire quelques rêves sexy.





Mais tôt ce matin, à peine réveillé,

Mon lutin préféré s'est déjà activé

Pour me soulager, avec générosité,

D'un trop-plein de désirs, avéré.

 



J'avoue, à ses désirs, je fis allégeance.

Je ne résiste pas à ces réjouissances,

Et je m'y abandonne avec aisance.

En fait, c'est mon bain de jouvence.

 










De mon côté, je le laissais profiter

Sans limite de ses jouets préférés

Qu'il fit sauter comme au bilboquet

Jusqu'à les voir enfin dégorger.

 







Quant à moi…

J'attendis de lui le bouquet final,

Qu'il me servit sa liqueur séminale.

Notre plaisir, en rien ne fut frugal,

À se faire du bien, il n'y a pas de mal !

 








Au fond, ça ne mange pas de pain!

Apaisé, j'ai pu reprendre mon turbin,

Et de ce Noël, le petit train train,

Sans oublier d'enjoliver mon sapin.

 






De quelques boules bien choisies,

Et de guirlandes, je l'ai garni,

Et quand je l'ai trouvé assez joli,

Très fier de moi, je me suis dit :









 


Oooooh !

Vraiment, quelles belles boules, il a aussi….

Ho ! Ho! Ho! Ho !



Texte et photos Christian Bailly 

Tous droits réservés 

22/12/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire