samedi 24 février 2024

Petit matin esseulé







Ce matin, je me suis réveillé

Un peu perdu dans mon lit chamboulé,

Par ma nuit agitée.








Je ne t'avais pas à mes côtés,

Toi, avec qui je partage ma destinée,

Toi, qui fais ma vie ensoleillée.









Par un désir latent mon corps attisé,

Toute la nuit, s'était impatienté,

Et dès le matin, il était à me persécuter.








À m'exiger d'être libéré...








Il m'aurait suffi de venir poser

Ma main sur mon sexe dressé,

De penser tendrement à toi, mon aimé,

Et de prestement le contenter.








Mais non, je devais tenir, résister,

Pour tout à toi me réserver,

Entre deux fougueux baisers.








Il me plaisait alors de réprimer,

Pour toi, ce désir qui t'était assigné.








Mon cœur lui voyait dans cette délicatesse,

Une preuve d'amour et de tendresse...








Texte et Photos Christian Bailly

Tous droits réservés

31/01/2024

9 commentaires:

  1. Very sexy. Very very sexy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Thank you so much ! Kisses and hugs... See you soon...

      Supprimer
  2. Stanley Urzendowski
    Beautiful ❤️💋
    14 min
    Répondre
    Voir la traduction
    Kris Bailly
    Stanley Urzendowski Thank you so much Stanley ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. Philippe Bernade
    J’arrive. Bisous à vous deux.
    18 min
    Répondre
    Kris Bailly
    Philippe Bernade Comme tu vois, je t'attends, Philippe ! Bisous ! Dépêche-toi avant que je ne change d'avis... Hahahaha... Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Norris Pat Kintanar Ruiz
    Good morning handsome
    7 min
    Répondre
    Voir la traduction
    Kris Bailly
    Thank you so much Norris ! Kisses and hugs. See you soon .

    RépondreSupprimer
  5. Bélavindra APPAVOU3 mars 2024 à 22:49

    Tout simplement merveilleux et le réel tellement beau et joliment écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'apprécier... Ta satisfaction me fait très plaisir, tu sais... Bonne journée et à bientôt j'espère

      Supprimer
  6. Amazing 😍. Very beautiful 🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend ! Hope you are very well. Happy Easter. Kisses and hugs

      Supprimer