vendredi 18 octobre 2024

Je veux...




Je veux…

Je veux être baisé comme une chienne.

Non, je ne ménagerai pas ma peine.

Pour ton bon plaisir, je me ferai salope,

Je serai ton objet sexuel, je serai ta lope.




Je veux...

Là, sur le tapis, me positionner en levrette.

Pour toi, oui, je ferai ma pute, ta tapette.

Dans mon cul offert, je veux sentir ta queue, 

Aller et venir jusqu'à ce que tu sois heureux.





Je veux...

Que tu déverses en moi le flot de ton bonheur.

Comme une lave, je veux sentir sa chaleur.

Tu inonderas de la fusion de tes entrailles

Les abysses insondables de ma faille.





Je veux...

Sur ma prostate, les caresses de ton gland,

Du plaisir, me feront connaître le firmament.

Cette double jouissance me laissera alors…

Comme un cheval mort...

 


Christian Bailly

Tous droits réservés

18/06/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire