jeudi 15 novembre 2018

Desideratum






Mon Amour,
Quand je serai raide et que je serai froid,

Que ce monde ne sera plus fait pour moi,














Point de caisse luxueuse !
Point de messe baveuse !










Si j'en ai encore,
Seulement des mots d'amis,
Ils berceront mon esprit,
Sans réchauffer mon corps !










Mon Amour,
Pas de couronne ni de fleur,
Sur moi posées,
Pas de pierre pour reposer…
Seulement ton cœur !















Emmène-moi en chantant !
Point de chaudes larmes
Versées pour mon âme.
Emmène-moi en dansant !








Mon Amour,
Que dans les flammes,
Mon corps une dernière fois
Se réchauffe pour toi,
Que mon esprit rebelle rende les armes !



Si de moi, quelques restes persistent, grâce !
Point d'urne ni de boite,
La nature n'est pas si étroite
Pour refuser d'un homme son ultime trace !




Mon Amour,
Ne compte pas me retrouver au paradis.
Et le purgatoire, c'était déjà sur terre…
Alors cherche-moi tout au mieux en enfer,
Mais plus sûr, dans le vent, affranchi de la vie



Oui dans le vent…
Enfin libre!





C.BAILLY
Tous droits réservés
19/05/2009

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Muchas gracias Mikel.
      Buen fin de semana para ti
      Amistades
      Christian

      Supprimer
  2. Je ne sais pas s'il faut aimer tes créations photographiques ou plus le texte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce beau compliment qui me touche beaucoup mon ami !
      Tu es adorable, vraiment !
      Bisous

      Supprimer
  3. i dream from your nectar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm It would be with pleasure my friend ! ;-)
      Thanks for your visit on my blog and your comment
      Have a nice Sunday
      See you soon

      Supprimer
  4. J'adore ton corps , ça change des mecs surfait , et tes textes sont joliment parlant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement un des plus beaux commentaires sur ce blog ! Je suis sincèrement très touché !
      Ici tu trouveras toute ma vérité Tomas, sans florilège...
      Celle de mon corps et de sa réalité vraie, en toute modestie, le corps de monsieur tout le monde sur lequel personne ne se retourne...
      Celle de mon vécu impudiquement dévoilé avec humilité dans la simplicité de mes poésies qui je l'espère vous parlent à vous tous mes amis...
      Celle de cet amour qui me fait vivre intensément le bonheur d'être enfin celui que j'ai toujours été mais qui se refusait d'exister..
      Celle de mes désirs irrépressibles d'hommes pour les hommes...
      Celle de mes plaisirs d'hommes qui me sont donnés par les hommes et en particulier par mon homme...
      Merci ! Merci mille fois pour ton passage et ton commentaire
      A bientôt j'espère, n'hésite pas de t'abonner...
      Amicalement

      Supprimer