samedi 10 novembre 2018

Bienvenue Gregorio

Bienvenue à toi Gregorio !



Heureux de te voir sur ma page comme membre de mon blog.

Tu es ici chez toi !
Regarde, lis, commente...Tes mots seront les bienvenus...
C'est toujours un grand plaisir pour moi de faire connaissance avec un nouveau membre...
A bientôt...
Au gré des vents et marées de ma plume...



Membres Abonnés

Xersex2009
Tony Dolinar
Roland Massing-fritz
Kalin'Ours
Rick Antony
TC
Christophe Christophe
Gregorio Stankowicz

Photo: Christian Bailly

Tous droits réservés

2 commentaires:

  1. Donc accueillons le nouveau venu: Gregorio Stankowicz
    S'il le veut, il peut consulter mon blog
    http://menforxersex.blogspot.com
    et - j'espère - s'inscrire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui mon ami !
      peux tu me dire comment afficher mes blogs amis, pour mettre le tien...
      bonne soirée
      bises

      Supprimer