lundi 5 novembre 2018

Bienvenue à Christophe

Bienvenue à toi Christophe !



Heureux de te voir sur ma page comme membre de mon blog.

Tu es ici chez toi !
Regarde, lis, commente...Tes mots seront les bienvenus...
A bientôt...
Au gré des vents et marées de ma plume...



Membres Abonnés

Xersex2009
Tony Dolinar
Roland Massing-fritz
Kalin'Ours
Rick Antony
TC
Christophe Christophe

Photo: Christian Bailly

Tous droits réservés

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mon ami ! Ici, c'est chez nous...
      Les mots sont nos ivresses...
      Les images nos fantasmes...
      Rien qu'entre nous, dans l'intimité de nos attentes, la fureur de nos amours, la candeur de nos désirs, l'impudeur de nos plaisirs...
      Nous parlons le même langage, celui de nos cœurs et de nos sexes, de nos sentiments et de nos désirs, de nos espérances et de nos jouissances...
      Bises mon cher ami..

      Supprimer