samedi 22 décembre 2018

Bienvenue à Jean-Paul

Bienvenue à toi Jean-Paul !



C'est toujours un grand plaisir pour moi de trouver un nouveau membre inscrit à mon blog
Heureux de te voir sur ma page.

Tu es ici chez toi !
Regarde, lis, commente...Tes mots seront les bienvenus...
C'est toujours un grand plaisir pour moi de faire connaissance avec un nouveau membre...
A bientôt...
Au gré des vents et marées de ma plume...



Membres du blog

Xersex2009
Tony Dolinar
Roland Massing-fritz
Kalin'Ours
Rick Antony
TC
Christophe Christophe

Gregorio Stankowicz

Simon Waltham

Jean-Paul Perigot


Photo: Christian Bailly

Tous droits réservés

1 commentaire:

  1. Bienvenue aussi de moi!

    Il peut également consulter mon blog http://menforxersex.blogspot.com

    bonne dimanche, les gars!

    RépondreSupprimer