samedi 15 décembre 2018

Ces mots que l'on ne dit pas…


















Ces mots que l'on ne dit pas…
Mais que l'on pense tout bas…
Qui résonnent dans nos pensées,
Mais que l'on n'ose prononcer…






























Qui font chavirer nos cœurs
Et nous mettent en chaleur…
Que l'on retient au bout des lèvres
Et qui nous donnent la fièvre…




























Ces mots qui avivent notre ardeur
Et que l'on tait par pudeur.
Ces mots bien trop galvaudés
Usés d'être communément usités



























Mais qui font le bonheur
Et de l'Amour ont la saveur…
Simples comme bonjour,
Ils nous valent bien des détours

































Pour avouer tout simplement
La grandeur de nos sentiments.
Parait-il, le silence est d'or
Mais ces mots là sont un trésor




























Et pour soi de les garder
Est d'une parfaite impiété…
Et pourtant…pourtant…
serais-je ?
serais-je les prononcer
Pour toi Mon Bel Amant, Mon Adoré ?



















Ces mots qui vont te faire rêver
Mais font de moi un baladin
Effrayé de chanter son quatrain.




Ecoute, Ecoute
Mon bel Amant, Mon Adoré…


Je t'aime…Je t'aime…Je t'aime…


Chut !!!!





Texte et photos de Christian BAILLY
Tous droits réservés
02/09/2009

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci mon fidèle ami lecteur...
      Tes compliments me vont toujours droits au cœur
      Ecrire et partager n'est point pour moi un labeur
      Avec mon intime, je vous offre mon cœur...
      En toute amitié...
      Bises mon ami

      Supprimer
  2. Beautiful man I dream of meeting you someday and touching your perfect body. Thank you. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. If I could satisfy your dream...
      I would do it with pleausure
      I would give you all the best of me...
      My body... and the fruit of my entrails...
      Kisses and hugs ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je crois qu'elles ont été faites pour çà mon ami, à destination de celui qui me faisait vibrer d'amour et pour qui je continue de vibrer...
      Merci pour ce joli commentaire mon ami
      Belle soirée à toi et à bientôt, j'espère !
      Bises

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mmmmmm I would like that !
      See you soon my friend !
      Have a nice weekend...

      Supprimer
  5. Michel Biart
    Merci, cher Kris, pour ce souvenir et tout ce que tu continues de nous offrir, bisou.
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Je suis tellement heureux de partager avec des personnes comme toi cher Michel. Avec mes plus belles amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Biart
      Kris, tu me touches profondément.
      · Répondre · 10 min
      Kris Bailly
      Michel Biart Mais toi aussi mon ami, le sais-tu? Savoir que ces humbles partages apportent un peu de bonheur au-delà des distances, que quelqu'un les touche du regard, et sens son cœur et sa chair vibrer, me procure une joie intense et profonde. Alors je me dis que ma venue ici n'aura pas été vaine...

      Supprimer
  6. Bernard Denizot
    C'est toi qui me donne la fièvre. Bisous
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmmm J'espère bien cher Bernard, c'est tellement bon signe de savoir que je réveille ta flamme ! Bisous mon ami

    RépondreSupprimer
  7. Mario Bernard
    Ces souvenirs qui nous font grandir aussi...Bonne après-midi !!! XXX
    · Répondre · 2 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard Oui, il nous font grandir avec le cœur plein de joie de ces bonheurs vécus pleinement. Bises mon ami

    RépondreSupprimer
  8. Jose Medina
    Estas Beutifour Kriss
    · Répondre · Voir la traduction · 2 j
    Kris Bailly
    Jose Medina Thank you so much Jose !

    RépondreSupprimer
  9. Abel Romero
    Bien dit mon pote
    · Répondre · Voir l’original (Espagnol) · 2 j
    Traduire tous les commentaires
    Kris Bailly
    Abel Romero thank you so much Abel ! See you soon ! Have a nice day ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  10. Mario Bernard
    De très beaux moments en cette période spéciale...Merci d'être mon Père Noël Spécial Sexy !!! XXX💋💋💋🍾🥂💋💋Un immense plaisir de vous admirer et de vous lire !!!
    · Répondre · 5 h
    Kris Bailly
    Mario Bernard Merci Mario, merci beaucoup ! Merci à toi d'être là... D'être là avec tes bons mots qui me font toujours énormément plaisir. À bientôt ! Belle et heureuse journée

    RépondreSupprimer
  11. Kisses and best wishes for the year. Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much my friend ! Happy New Year ! All the best to you ! Be safe ! Hope you are very well ! Kisses and hugs
      See you soon !

      Supprimer
  12. Jose Medina
    Estas Beutifour Kriss
    · Répondre · Voir la traduction · 3 sem
    Kris Bailly
    Jose Medina Thank you so much Jose !
    · Répondre · 2 sem
    Jose Medina
    Kris Bailly ok Darl
    · Répondre · 2 sem
    Jose Medina
    Darlyng

    RépondreSupprimer
  13. Lito Velasco
    Wow I like that picture my friend. ..
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Lito Velasco Thank you so much Lito ! Have a nice day ! See you soon
    · Répondre · 2 sem
    Lito Velasco
    Kris Bailly You're welcome 😊always take care ang keep safe.god bless you always.
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Lito Velasco Thank you so much Lito ! For you too ! Be safe ! See you soon my friend ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  14. Franky Jr Sánchez
    Nice one
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Franky Jr Sánchez Thank you so much Franky ! See you soon ! Kisses and hugs

    RépondreSupprimer