samedi 30 mars 2019

Le Soleil, la mer et moi



Du rivage, je les contemple,
Tous les deux l'un à l'autre
Bien avant que je n'arrive,
Caressants et brûlants,
Envahissants et audacieux,
Lascifs et langoureux.




Éternels amants, ils sont réunis
Pour la grand-messe.
Leurs étreintes voluptueuses m'ensorcellent.
Ils sont beaux dans leurs emportements.




À voir l'ardeur du soleil
À chevaucher l'échine des vagues
Je brûle de les rejoindre,
De partager leur tourmente.




Enfin, je me hasarde,
Complètement nu, fragile.




Ils m'attendaient !
Mon corps, aussitôt, ils l'enveloppent,
Je ne résiste pas à leurs emportements.




Ils m'embarquent dans leurs ébats,
Timide, je me laisse malmener.
Dans leurs bras, je découvre la volupté.
De l'un à l'autre, je suis ballotté.




Assailli par les vagues sauvages
Je me laisse malmener, posséder.
Caressé par le soleil, je m'abandonne.




Leur frénésie me fait perdre pied,
Leurs embrassades m'étouffent,
Je chavire...




Leurs jeux amoureux ont raison de moi,
Ils vont me perdre… Me dis-je.
Dans un dernier élan, j'émerge.




Je reprends mon souffle.
Je reprends mes esprits.
Ce sont des amants terribles
Dont je ne peux me passer.




Insatiable,
Conscient des risques,
Pourtant dans leurs bras,

Je retourne à leurs jeux















Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
20/08/2009

6 commentaires:

  1. Merci mon ami ! Après l'amour, le solel et le mer sont les éléments essentiel mon bien être !
    Je ne résiste pas au sexe, je ne résiste pas au plaisir de sentir le soleil sur mon corps nu, je ne résiste pas à la mer...
    Le tout fait de moi le plus heureux des hommes, et ça doit se voir, puisque tu le dis...

    RépondreSupprimer
  2. Fit Finley
    Beautiful pictures
    · Répondre · 6 sem
    Kris Bailly
    Fit Finley Thank you so much my friend. Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Kris, quand je vais sur avril 20129 de ton blog, je vois de fort belles oeuvres très sensuelles mais pas ce poème.
    Passe une belle journée
    · Répondre · 6 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Bonjour Michel .
    Sur le blog “À toi mon ami” il est à la date du 30 Mars 2019. Bisous
    · Répondre · 6 sem
    Michel Biart
    Kris, merci

    RépondreSupprimer
  4. Popinou Pop Pop
    C est magnifique des photos
    · Répondre · 6 sem
    Kris Bailly
    Popinou Pop Pop Merci mon Doudou ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. David Fruteau
    Hummm j'arrive 💖🤩
    · Répondre · 5 sem
    Kris Bailly
    David Fruteau mmmmm dans les vagues ça va être bon ....😊😉😊😉😀
    · Répondre · 2 sem
    David Fruteau
    Kris Bailly les vagues de la Réunion encore meilleure 🤣🤣🤣🤣
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    David Fruteau je n'en doute pas David ! Bisous

    RépondreSupprimer