dimanche 10 mars 2019

Seigneur

Merci !




Pour toutes tes caresses,
Pour toutes mes ivresses,
Pour tes désirs exacerbés,
Pour tous tes longs baisers.


Merci !
Pour toute cette volupté,
Sur mon corps déposée,
Pour tous ces frissons,
Ces sensuelles émotions,




Merci !
Pour toutes ces senteurs,
Et de tes désirs, la chaleur,
Pour ton audacieuse ardeur,
Et de ton amour, la grandeur.




Amant divin, tu es mon Roi !
Amant divin, tu fais de moi,
L'esclave asservi à mes sens
Enchaînés à ta quintessence.



De mon cœur, te voici bailleur,
De mon corps, l'agitateur.
Je t'abandonne mon âme.
De ta jouissance, je me came.



A tes pieds, je dépose mes armes,
Mon cœur, Seigneur, te proclame !
Je lève mon étendard à ta gloire,
Je t'abandonne mon territoire !


De mes appétences ostentatoires,
Je te soumets le plein directoire.
De ma passion, tu as la gouvernance,
Sans aucune forme d'exigence.

Merci à toi Mon Seigneur ! Merci !




Texte et Photos de Christian BAILLY

Tous droits réservés
14/11/2009

4 commentaires:

  1. Ton poème de 2009 est parfaitement actuel dans ta vie, même maintenant!

    happy mongay with my last post:
    http://menforxersex.blogspot.com/2019/03/faces_11.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison mon ami plus que jamais ! Je dois paraître un peu fou pour tout cet amour que j'ai du mal à contenir et que je partage si impudiquement... C'est que j'ai tellement attendu, j'en ai tellement été privé... Aujourd'hui je le vis pleinement car je sais que le temps passe vite...
      Maintenant je vais te visiter..
      Bises mon ami !

      Supprimer
  2. Félicitations Christian pour les photos
    Mon corps, vous avez déjà
    mon âme tu ne peux pas porter,
    utilise mon corps avec affection,
    moi, aimant pour toujours,
    afin que toujours de votre côté puisse rester.

    RépondreSupprimer
  3. Merci DuDu...
    Je vois que toi aussi tu as l'âme poète et la plume facile... Tu devrais continuer... On y trouve tellement de plaisir...
    Belle journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer