mercredi 31 juillet 2019

Dédicace




Quelques pensées…
Quelques baisers…
Quelques mots, à toi dédiés,



Pour te remercier,
De cet instant passé,
Où tu m'as comblé.


Je te rends les honneurs,
Pour tout ce bonheur,
Qui gorge mon cœur,



Pour tous ses plaisirs,
Qui assouvissent mes désirs
Jusqu'au délire.


Merci pour tes caresses,
Tes savantes largesses,
À mon adresse,


Pour tous les chemins inédits,
Dont tu m'as fait crédit,
Bravant les interdits,


Pour tous les soupirs,
Que tu m'inspires,
Les gémissements que j'expire.



À toi !
Ces mots de troubadour,
Au son de mon tambour,
Qui bat pour toi, mon Amour.





Textes et photos : Christian Bailly
Tous droits réservés
05/02/2010

6 commentaires:

  1. Je ne peux plus rien dire: tu connais dejormais parfaitement mes pensées et mes goûts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. indirectement, je te dédicace ce post mon ami, car je sais que tu adores !

      Supprimer
    2. si tu penses aussi à moi, en publiant des photos juteuses, j'en suis ravi.

      Supprimer
    3. c'est vrai qu'à chaque fois je me dis que tu vas apprécier...;-)
      et a priori ça se vérifie...hahahaha
      Bisous

      Supprimer
  2. Your gorgeous body and beautiful cock warm me in the sunshine and the rain xx xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So nice comment you send me my friend.
      I enjoy to know the effect of my pics and my poem on you.
      This is certainly the most encourageous message I can receive.
      Thank you so much my friend
      See you soon
      Kisses and hugs

      Supprimer