jeudi 16 juillet 2020

Je t'aime…


Quand je deviens chienne
Et que tu deviens chien,
Que je ne veux que ton bien,
Satisfaire ta nature épicurienne…

 

Quand nos corps, enragés,
Luttent, se fondent et se défont,
À la recherche du plaisir profond,
Sur la voie des plaisirs sacrés…

 

Je t'aime…

Quand je fais ma louve chaleureuse,
Et que tu vampirises mes sens,
Pour en extraire sa quintessence
En copieuses senteurs sulfureuses…

 

Quand je fais ma vraie salope,
Pour te mettre à feu et à sang,
Que tu forces mes retranchements
Que tu violes mon enveloppe…


Je t'aime…

Quand, dans l'hystérie, à corps et à cris,
Je te demande de combler ma chair,
Que tu t'exécutes pour me plaire,
Que je quémande, que je te supplie…

 

Quand, au bout de ta résistance,
Je t'extirpe ta salve d'honneur,
Dans un gémissement d'exquise douleur,
De ton plaisir, j'en vois la substance…

 

Je t'aime…

Quand, sur mon corps repu,
Tu poses mille baisers,
Pour me remercier,
De t'avoir si délicieusement corrompu.

 

Je t'aime… Je t'aime… Je t'aime…

Texte et photos Christian Bailly
Tous droits réservés
05/07/2010

8 commentaires:

  1. Bravo! ton amour s'est certainement senti honoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm je crois me rappeler que oui... Ce poème est le résultat d'une séance mémorable, à vrai dire !!!
      Bises mon ami

      Supprimer
  2. J'aimerais bien participer à la fête.Ta bite ira dans ma bouche jusqu'à tu craches pendant que ton bébé inondera ton trou.Oui?
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu es gourmand de partout...et que tu veux faire le plein de notre jus.... Mmmmmm

      Supprimer
  3. On dirait une chanson, une provocation volontaire pour une réconciliation tant désirée. Ahhhhhh les réconciliations.
    Tu auras su garder l'histoire de ce lieu intact tout en y homogénéisant la vôtre.
    Cette pierre qui fut l'achoppement d'un autre sera devenu votre pierre d'angle...
    Comme l'image d'un lit défait par ton amour refait, votre empreinte y demeurera à jamais récitée.
    J'aurais tant aimé compter chaque grains de sable par ta peau épousée...
    J'aurais tant aimé humecter chaque recoins qui en fut privée...
    J'aurais tant aimé...

    Ubi Hurts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon ami, toujours le même refrain d'amour et de désirs lancinants...
      Toujours ce besoin de figer avec les mots des instants de communion, de fusion de nos âmes et de nos cœurs, pour ne pas en oublier une miette et pouvoir y revenir et se souvenir quand l'heure du déclin arrivera...
      Alors je pourrais me dire que tout ça était vrai, nous l'avons vécu et il en reste ce refrain dans nos cœurs et pour le monde...
      Alors je n'aurais pas à me dire "j'aurais tant aimé..." , non, je pourrai dire, "je l'ai tant aimé que je l'aime encore..."

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui c'est le moins que l'on puisse dire Jo! Hahaha
      Que de bons moments m'ont inspiré ces vers explosifs !
      Belle soirée à toi

      Supprimer