samedi 14 novembre 2020

Ton bonheur fait le mien

 


Sur les rives de ton impérieux désir,

J'ai trouvé une perle de rosée,

Cristalline, aux reflets satinés,

Où naissait ton fervent plaisir.

 



Pour mon ardeur à ton ouvrage,

De ces effluves, elle me récompense,

Gave pleinement ma concupiscence.

De mes papilles, elle rafle les suffrages.



 

Attisé, par sa suave succulence,

Je redouble d'empressement,

Curieux de voir l'avènement

D'une consœur, au bout de ta lance.




Sans attendre, tu me gratifies

D'une jumelle toute aussi belle,

M'incitant à ce péché véniel,

À ma gourmandise qu'elle vivifie.


 

C'est bien mal me connaître,

À tant de tentations, je me défie

De résister longtemps et fais fi

Des convenances que j'envoie paître.



 

Avide, goulûment, je m'empare

De ta source de jouissance,

Pour lui soutirer l'échéance

De ton bon plaisir, avec grand art.

 


De la profondeur de tes soupirs,

Je me gave d'encouragements,

J'œuvre sans ménagement

À la volupté que je te soutire.



 

De ton intimité toute souveraine,

Je sens monter dans ta fierté,

Le fruit de mes intrépides activités

Dispensées sur ton noble domaine.



 

À bout de souffle, de mes sévices rassasié,

Ton désir vaincu, enfin, me rend les armes.

Mon obligé, ton plaisir glorifié, me vend ton âme

Et me gratifie d'une rivière de perles nacrées.

 

À cet instant, ton bonheur fait le mien.



Textes et Photos Christian Bailly

Tous droits réservés

20/09/2010

15 commentaires:

  1. Magnifique photo et texte exceptionnel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami et fidèle lecteur.... Je suis heureux de te voir apprécier ce ensemble. J’espère que tu vas bien. Bisous et bon dimanche...

      Supprimer
    2. et j'ajoute que tu as un beau cul!

      Supprimer
    3. Serait-ce donc vrai ? Si tu le dis...
      A priori, tu n'est pas le seul à le penser ... Il faut que je m'y fasse ! C'est là que réside tout mon charme faute d'autre chose... ;-) ;-) ;-)
      Merci cher ami .

      Supprimer
    4. Tu es adorable comme toujours mon ami... à bientôt à te visiter...

      Supprimer
  2. V
    Commentaire Facebook
    Michel Biart
    Ton bonheur fait le mien, que c'est vrai Kris.
    Et parfois le plaisir solitaire est très gratifiant, comme tes photos le suggèrent

    Christian à Michel
    C’est vrai , quand on aime véritablement, on aime voir l’aimé dans toute sa jouissance et faire tout pour... et pourquoi pas récolter notre récompense au passage... Merci pour ton passage Michel. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Philippe Bonnefond
    toujours de belles photos commenté par de beaux poémes !!! (y) merci mon ami Kris !!! bonne soirée bisous

    Kris à Philippe
    merci bien Philippe ! ton commentaire me fait très plaisir comme à chaque foi . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. commentaire facebook
    Bernard Denizot
    Que j'aime ta poésie ! Bon dimanche.

    Christian à Bernard Denizot Merci de prendre le temps de me le dire Bernard. ça me fait toujours très plaisir . Bonne fin de journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. commentaire facebook
    Gerard Desesquelle
    Magnifique poème !!!!


    Kris Bailly

    Gerard Desesquelle Merci beaucoup Gérard pour ton passage sur ma page et pour ce commentaire encourageant. à bientôt j'espère ! Belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  6. commentaire facebook
    Maurice Pacini
    Magnifiques paroles..merci de les partager..
    Malheureusement je ne peux pas lire le reste..
    · Répondre · Partager · 14 h
    Kris Bailly
    Maurice Pacini Dommage... le lien est censuré par facebook, je ne peux malheureusement pas te le donner ici, mais tu peux me le demander sur mon mail baillychristian1955@gmail.com. Bonne soirée et encore merci d'apprécier

    RépondreSupprimer
  7. Commentaire facebook
    Gerard Desesquelle
    j'avais oublié aussi de te dire que la photo est belle !
    · Répondre · 21 h
    Kris Bailly
    Gerard Desesquelle merci Gérard, d'autres t'attendent sur mon blog de poésies et de photos , si tu veux. 😉 Je ne peux pas te donner le lien ici, il est censuré par Facebook, mais tu peux me le demander par mail à baillychristian1955gmail.com. Bonne soirée et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Commentaire facebook
    Roland Massing-fritz
    Perfection !
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou pour ton passage sur ma page... Gros bisous et bonne soirée à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. très beau ,il est vrai que j'ai envie de voir la suite , tu es très désirable !!! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kinours. Ne te gène pas l'historique dans la colonne de droite est fait pour ça. A bientôt

      Supprimer