vendredi 8 janvier 2021

Possession.

 

 

Je suis habité par un démon,

Envoûté, possédé, ensorcelé.

Comment de toi, m'exorciser ?

L'enfer embrase mon giron.

 

Mon corps n'est plus que braises,

Où coule une lave incandescente,

Elle attend par toi sa délivrance,

Que tu viennes, que tu l'apaises.

 

Tu es mon Hadès et tu règnes

En tyran sur mes Champs Elysées.

En moi, file l'indomptable Léthé,

De désirs sulfureux, il m'imprègne.

 

Mon Minos, de tes châtiments,

Tu paves ma chair déjà brulée

Par tous tes baisers exaltés.

J'attends ton dernier jugement.

 

De tes inlassables tourments,

Je me complais de l'opulence.

J'aspire à leurs cruelles offenses,

À mon plaisir, leur acharnement.

 

Je te vends mon corps, mon âme,

Oh ! Mon adorable Satan !

J'attends ton inflexible yatagan

Et de son bon plaisir, la douce lame.

 

Reçois mon cœur en sacrifice,

Fait couler mon nectar divin.

De ma chair, sers ta faim,

Remplis tes licencieux offices !

 

Ose enfin ! Sers-toi, mais délivre-moi !

Avant que par mon amour, consumé,

Je m'envole en fumée, enfin délivré

De mes turpitudes, de mes émois.

Textes et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

08/10/2010

 

14 commentaires:

  1. Commentaire messenger
    Michel Béart
    Dans Possession, tu donnes vraiment envie de jouir

    Christian à Michel
    C’est tout ce que je peux souhaiter de mieux à mes lecteurs en me lisant Michel... Que l’érotisme de mes mots réveille vos désirs... Merci Michel , Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. commentaire facebook
    Halim Salim
    Merci.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Halim Salim Merci pour ta visite mon ami ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Jean-Pierre Brun
    superbe, bien écrit
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Jean-Pierre Brun Je te remercie Jean pierre ! Et merci d'être un fidèle lecteur ! Bises
    · Répondre · 14 min
    Jean-Pierre Brun
    bises

    RépondreSupprimer
  4. commentaire facebook
    Guy Puccio
    Très beau texte
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Guy Puccio Merci d'apprécier, Guy , et de prendre le temps de me le dire . Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. commentaire facebook
    Bernard Denizot
    Comme souvent, j'aime ta poésie.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci Bernard.... Merci de venir sur ma page , de me lire et de me dire ce que tu en penses. Je puise dans vos commentaires la force de continuer mes partages. Bises

    RépondreSupprimer
  6. commentaire facebook
    Alain Gonon
    une belle plume
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Alain Gonon Merci Alain ! Une plume inspirée par l'amour et le bonheur de le vivre... J'avoue, je n'ai pas envie de le garder pour moi seul... Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. commentaire facebook
    Michel Biart
    Superbe explosion d’attente
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Certains de ces moments partagés avec mon Bébé méritent de ne pas être oubliés... C'est le pourquoi de ces écrits que je partage Bisous Michel.

    RépondreSupprimer
  8. commentaire facebook
    Fulvio Cassa
    Bellissimoooo
    · Répondre · Voir la traduction · 1 sem
    Kris Bailly
    Fulvio Cassa Merci, Fulvio, pour l'élan de ce compliment ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. commentaire facebook
    Bernard Denizot
    J'aimerais bien être ton adorable Satan. Il en a de la chance l'actuel !
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Mmmmm je n'en doute pas une seconde Bernard... Je suis certain que tu ferais un excellent Satan, .... Comme je les aime... 😉 Bises

    RépondreSupprimer
  10. commentaire facebook
    Paul Astruc
    Quel Satan pourrait dédaigner pareille offre damour brulant ???
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Paul Astruc Mmmmm je sens qu'ils se bousculent tous au portillon, Paul ! hahahaha Ah ! si je pouvais vous aimer tous, je le ferais avec bon coeur... cependant je vous cède volontier mon amitié....

    RépondreSupprimer
  11. commentaire facebook
    Roland Massing-fritz
    J'adore 💕 💕. Tu es trop fort. C'est juste magnifique. Tendre baisers 😘 😘 😘
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou ! Pas assez fort pour vous aimez tous de la même fièvre amoureuse mais suffisamment pour vous affirmer mon amitié comme acquise... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. commentaire facebook
    Dominique Ardenois
    Sublime texte,on y perdrait son âme.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Dominique Ardenois J'y ai déjà perdu la mienne Dominique... Mais je n'ai aucun regret, ça vaut tellement le coup d'être vécu... et partagé aussi... Merci beaucoup... A bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. commentaire facebook
    Oooooh ! Tu es trop gentil mon Giorgio... Je n'en demande pas tant... Être édité aurait pu être ma plus belle récompense, je pense ! J'avoue cela m'aurait fait très plaisir... Mais c'est du domaine du rêve, je pense... J'ai fait un projet " Pulsions", un recueil de poésies érotiques gay avec des photos que j'ai faites... Je l'ai proposé, mais sans succès... L'amour au masculin n'intéresse personne... Je suis sûr qu'avec des photos de nus féminins, c'était bon .... Grrrr Je t'ai envoyé une copie sur Messenger pour que tu vois et me dise ce que tu en penses... Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Max Lassort
    Magnifique témoignage du ton corps libre dans les liens.
    · Répondre · 1 sem
    Kris Bailly
    Max Lassort Merci Max... C'est tout à fait ça... Je me suis libéré du carcan de mon passé pour vivre ce bonheur que j'ose partager avec mes amis . Bisous

    RépondreSupprimer