jeudi 11 février 2021

L'amour est dans le pré

 

Je rêve de t'allonger, de sagement te déshabiller.

De mes caresses, t'effleurer, et venir déposer,

Comme un papillon, sur ton corps extasié,

Mille baisers légers, pour te faire frissonner.

 



Je rêve de te voir, sous mes mains t'épanouir,

Comme une fleur sauvage avant de la cueillir,

Te découvrir, te sentir, m'enivrer, tressaillir,

Me laisser envoûter par ton bouquet, défaillir.

 




Je rêve de réveiller ton affriolant pistil, le titiller,

De l'exalter et son insolente indécence, exhorter.

Tes fructueuses étamines, les flatter, les voir vibrer,

S'enorgueillir, pour mieux servir ta générosité.



 

Je rêve, comme une abeille de venir te butiner,

À l'élaboration de ton miel singulier, m'afférer.

Intensément, sans faillir, besogner, et récolter

Enfin ton sucre libéré, pour mieux m'en gorger.



 

Je rêve de voir s'envoler avec la brise l'exhalaison

De ton plaisir, le fruit de notre communion,

D'encenser ainsi la terre entière de notre passion,

La féconder de notre amour, de ses ardentes effusions





Texte et photos Christian Bailly 
Tous droits réservés
19/10/2010

15 commentaires:

  1. Commentaire facebook
    Michel Biart
    Ton dernier poème est superbe.
    Merci à ton compagnon qui a bien voulu se montrer nu à nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Michel.... Tu sais il n’est pas trop sauvage 😉😊 et un peu exhibe comme moi ...😊😉 Et puis cela vous permet de faire connaissance petit à petit .... Bisous

      Supprimer
    2. Merci Michel ... Gros bisous de nous deux

      Supprimer
  2. commentaire facebook
    Jose Oliveira
    Crasy adorable 😘
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Jose Oliveira mmmmm yes yes yes... Thank you Jose

    RépondreSupprimer
  3. commentaire facebook
    Ceccarini Samuële
    Tu sais comment manier ce domaine. Bravo pour tes mots et, très chouette photo.
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Ceccarini Samuële Met I Samuële... C'est le résultat de longues années d'expérience... 😉 😊 😀

    RépondreSupprimer
  4. commentaire facebook
    John Anderson
    I’d love to be in that meadow with you right now
    · Répondre · 23 h
    Kris Bailly
    John Anderson mmmmm oh me too, I think, John...

    RépondreSupprimer
  5. commentaire facebook
    Alain Gonon
    allons bon une fourmi
    · Répondre · 21 h
    Franky Jr Sánchez
    Alain that was funny... lol 😁🤣
    · Répondre · 20 h
    Alain Gonon
    Franky Jr Sánchez un insecte qui se glisse ds les plis du ventre
    · Répondre · 20 h
    Kris Bailly
    Mmmmmm tous les charmes de batifoler en pleine nature.... Hahaha

    RépondreSupprimer
  6. commentaire facebook
    Pedro Gonzalez-Utrilla
    Dans ce texte on voit et on ressent l'expert dans les jeux amoureux. Bravo a toi de donner autant à ton amour. Je suppose que tu dois en recevoir autant. Vous etes tres chanceux.
    · Répondre · 13 h
    Kris Bailly
    Pedro Gonzalez-Utrilla Merci Pedro. Oui tout à fait... Et nous savons notre bonheur... Bisous

    RépondreSupprimer
  7. commentaire facebook

    Bernard Denizot
    Déjà lu sur ton site, mais je ne lasse pas de le relire ici.
    Il a une immense chance celui qui est "ta fleur à butiner". J'aimerais être à sa place.
    · Répondre · 8 h
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Je te remercie Bernard, je suis tellement heureux de savoir le plaisir que tu as à me lire . C’est pour moi le meilleur encouragement pour continuer à partager . .
    Pour le coup, c’est moi qui ai beaucoup de chance d’être butiné par lui mais je crois que c’est réciproque car j’ai beaucoup de plaisir à m’occuper de son pistil... Bon week-end Bernard et à très bientôt. Bisous
    · Répondre · 7 h
    Bernard Denizot
    Kris Bailly tu es excellent

    RépondreSupprimer
  8. commentaire messenger
    Fit Finley
    I also touched by your poems, as I found you have divine soul you are dashing dynamic elegant handsome man, hug.
    I would love to be on that meadow for forever

    Kris
    Thank you so much my friend... Your words touched me and I don't know what yo say, you are so nice. Kisses and hugs. See you soon

    RépondreSupprimer
  9. commentaire facebook
    Roland Massing-fritz
    C'est trop beau tout comme toi ma beauté... Bon week-end à vous deux. Tendre baisers 😘 😘 😘 😘
    · Répondre · 3 h
    Kris Bailly
    Roland Massing-fritz Merci mon Doudou ! A vous également, ! Bonne St Valentin . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. commentaire facebook
    Jaime Rusiñol Estragués
    Christian, c'est beau, le poème !
    · Répondre · Voir l’original (Espagnol) · 5 h
    Traduire tous les commentaires
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci beaucoup mon ami pour ton passage sur ma page et ce commentaire qui me fait très plaisir . Belle soirée à toi ! J'espère que tout va bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Commentaire messenger
    Fit Finley
    Your poem touched me the way you express your feelings it's tingling sensation
    Those marvles picture of you ate imprint in my mind it's alive in front of my eye ever, you seduced me.

    Kris à Fit
    Thank you so much my friend . I am so touched by the lovely words of your comment. See you soon. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fit
      Sure you are a fantastic man ,i read your poems sorrow n sadness, joy n happiness are part of life sometimes it depends on circumstances we find jesture on someone feels happy ignorance bring sad, mood also play vital role, I love your thoughts n feeling on it such a good way to express. Like you hug you.

      Kris à Fit
      Thank you one more my friend. You can't imagine how much your message is for me the most beautiful reward. All what I write is coming from my heart, my spirit and my depth.
      All what I write came from the long way i did to arrive of this great happiness to be who I am, to live what I always waited, to know the true love of a man for an other, to feel this intimate pleasure in my flesh. So it why I decided to share all this poems with all men who love men, to show it's possible for us to love really with our heart as much as with our desires and may be more...
      See you soon my dear friend. Kisses and hugs

      Supprimer