vendredi 21 octobre 2022

Offrandes





Sur ton cœur, je pose

Une rose, ce matin, éclose.




Sur tes lèvres,

Ce jour radieux qui pour nous se lève.





Sur ta bouche,

Le soleil, qui nous offre sa couche.




Dans tes yeux,

Mon désir, pour toi, en feu.

Sur ton sein,

De mon amour, l'inavouable dessein.



Sur ton corps,

De mon plaisir, son opalin trésor.

Sur ton âme,

De ma passion, tous les états d'âme.



À tes pieds,

Ma vie, à toi seul, prédestinée.

Dans tes mains,

Ce poème pour qu'il chante nos lendemains.





Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

06/07/2011


2 commentaires:

  1. Roger Labbé
    Très beau texte eT superbe photo
    Répondre7 h
    Kris Bailly
    Roger Labbé Merci beaucoup d'apprécier Roger. C'est sympa. Bon dimanche. Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Balthaz Art
    Très beau poème Kris ! Vous êtes un joli couple !
    Peut être une illustration de une personne ou plus
    Répondre3 sem
    Kris Bailly
    Balthaz Art Merci beaucoup Ami Artiste ! Bisous de nous deux ! Passez un bon weekend !

    RépondreSupprimer