vendredi 7 avril 2023

Joli p'tit cul





 
Il avait un joli p'tit cul

Un p'tit cul tout velu

Hum ! Je l'aurais mordu 

De ma langue parcouru

Il se serait alors détendu

Sa rose m'aurait ému.




Il avait un joli p'tit cul

Un p'tit cul tout poilu.

Je m'y serais bien perdu,

Même pour quelques écus,

Je me serais mis tout nu,

Lui dessous, moi dessus.




Il avait un joli p'tit cul,

Un p'tit cul tout dodu.

Mon sexe, vers lui tendu,

En serait devenu féru...

À bout de sa vertu,

Sûr, je serais parvenu.




Il avait un joli p'tit cul,

J'en serais tout ému.

Je l'aurais vaincu,

Mon vit, il aurait connu,

Le plaisir, il aurait vécu,

Jusqu'à en être repu. 




Hum ! Une belle recrue !

Sûr, il ne serait pas déçu.

Ça ne m'aurait pas déplu,

Alors, d'en faire des abus.

Mon âme, j'aurais perdue,

Dans son joli p'tit cul.





Texte et photo: Christian Bailly

Tous droits réservés

07/04/2023

2 commentaires:

  1. Gorgeous ass in the water! 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm... Yes I think too, but this is the same on all pictures, you know ! ;-) ;-)

      Supprimer