samedi 3 juin 2023

Dons

  


Je te donne,

Mes rêves d'adolescent, qui n'ont pas vu le jour,

Mon cœur qui ne se lasse pas de tes discours,

Mon corps sans illusions, dont tu es le courtisan,

Mes espoirs impatients de vivre leurs vingt ans.


 

Je te donne,

Chacune de mes pensées, gravées sur mon cœur,

Mes larmes où je dévoile l'éclat de mon bonheur,

La clef de mon âme, pour libérer ses tourments,

Tous mes sourires dont je te reconnais l'artisan.


 


Je te donne,

Le reste de mes jours, et son compte à rebours,

Mais toutes mes nuits pour en oublier le cours.

De mes aurores, la ferveur pour calmer ta faim,

Des crépuscules ardents sous notre baldaquin.


 


Je te donne,

La seule richesse qui me reste sur cette terre

Mon amour.



Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés

12/09/2011

 

9 commentaires:

  1. Frédéric Béquin
    Oh qu'il est mignon Kris, cacher derrière sa cabane.
    Au moin sa fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous deux.
    Sa donne quoi la maman de Thierry.
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Frédéric Béquin Merci Frédéric... Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pauli Suominen
    Kris you are very hot sex daddy
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Pauli Suominen Mmmmm thank you so much Pauli. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. Timothy Smith
    Looking good
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Timothy Smith Thank you so much Timothy. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  4. Christian Boisset
    Toujours aussi beau mon kris
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset Mmmmmm Christian, quand on me dit ça je fonds. 😉 😊 😀
    Répondre2 sem
    Christian Boisset
    Kris Bailly et moi de même
    Répondre2 sem
    Kris Bailly
    Christian Boisset 😘😘

    RépondreSupprimer
  5. Paul Vouillamoz
    Bonjour très beau bon dimanche à vous deux 😗 😗 😗 😗
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Paul Vouillamoz Merci Paul. Bon dimanche à toi aussi. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  6. Jaime Rusiñol Estragués
    Très belle la poesie !!!
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Jaime Rusiñol Estragués Merci beaucoup d'apprécier Jaime. Bon dimanche à toi. Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Tom McCauley
    How primal! Is that just a snag or a sculpture? Your gorgeous my love 😍 Hugs Tommy
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Tom McCauley only a picture of me, some years ago. Thank so much my dear Tom. Have a nice Sunday. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  8. Michel Biart
    Merci de nous offrir l'écho de votre amour, mon ami.
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Michel Biart Merci de l'entendre mon ami Michel. Bisous de nous deux. À bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Jean Muller
    tres bien.
    Répondre4 sem
    Kris Bailly
    Jean Muller Merci bien Jean. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer