lundi 10 septembre 2018

A toi, Mon Ami




A toi, Mon Ami… Mon Meilleur Ami.
Parce que tu es Mon Ami,
J'ai consenti à me dévoiler, à me mettre à nu.

Le masque est tombé, j’ai baissé les armes
Je t'ai ouvert le livre de ma vie
Ecrit à coup de griffes
A l'encre de mes larmes…











05/2005




Photos et textes : C. Bailly
Tous droits réservés

6 commentaires:

  1. Ces photos en noir et blanc sont magnifiques.

    Gros bisous à toi et à Thierry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jean ! Beaucoup plus récentes que les autres.... Comme on change !
      Sniff ! Sniff !!

      Supprimer
    2. Aucune raison de sniffer, Christian. Tu es parfait et, franchement, je ne te trouve pas changé par rapport aux photos plus anciennes.

      Supprimer
    3. Siiiii ! Siiiii ! tu ne vois pas les kilos en plus ? moi je les vois et je les sens ! hahahahaha
      merci Jean tu es adorable !
      Bisous

      Supprimer