lundi 10 septembre 2018

L'arbre à deux vies


Libre Cours


- Aveux -




L'arbre à deux vies 


Tout comme cet arbre, j'aurais connu deux vies...
Celle d'avant mes aveux, mon coming-out...
Et celle d'après...
Avec "Libre cours- Aveux" je vais partager avec vous tous mes ressentis de cette période transitoire de ma vie, mon présent, mais aussi quelques pages de mon passé.
Un partage poétique pour comprendre et faire comprendre...que l'amour est le même pour tout le monde...avec ses interrogations, ses souffrances, ses douleurs, ses bonheurs, ces désirs, ses plaisirs...
Bonne lecture !

      Christian Bailly







                                                





























 09/2009




Photos et texte : C. Bailly
Tous droits réservés

6 commentaires:

  1. Bonjour, Christian !

    Ce blog va-t-il remplacer celui de "Libre cours - Aveux - Poèmes d'amour et de vie -" ou comptes-tu mener les deux en parallèle ?

    Au premier regard, celui-ci me semble être beaucoup plus chaud dans l'illustration des poèmes. C'est une véritable mise à nu, au propre comme au figuré, et je t'assure que tu peux te le permettre car tu es particulièrement photogénique et pas du tout désagréable à regarder !

    Bonne continuation à ce nouveau blog que je viens d'ajouter à mes favoris sur Kalin'Ourseries.

    Bisous amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je garde l'autre, moins "personnel"... Ici, je me libère complètement ainsi que mon côté "narcissique"...
      Une invitation dans mon "privé" sans pudeur autant pour mon corps que pour mon âme...
      Je veux aussi montrer que chacun peut avoir du charme, pas besoin d'être un Apollon musclé, jeune et blond...
      Et tout çà en partageant cette poésie empreinte d'amour, de désir et de plaisir...
      Merci pour ton inscription, c'est sympa ! Bisous Jean et à Bientôt...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Sexy ? J'espère bien ! hahaha ! "Pourvu que çà dure" disait la mère de Napoléon 1er...
      En attendant, c'est sans prise de tête... En toute simplicité...
      J'espère que çà vous plaira...
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Corentin pour ton passage sur ma page ! Si çà te plaît n'hésite pas à partager ! Par avance merci !
      A bientôt !
      Bisous
      Christian

      Supprimer