lundi 24 septembre 2018

Mon jardin secret


Mon Ami, Mon Amant, Mon Adoré
Tu es mon jardin secret
Caché au fond de mon âme damnée.
De toi, j'y cultive mes pensées.


Une seule rose y est éclose,
Et je ne l'ai pas cueillie.



D'une seule épine, tu m'as piqué.
Elle transperce de son ardeur,
Mon Corps… et mon Cœur,
D'où coule une savoureuse rosée.



De ses deux fruits savoureux,
Souvent je goutte le nectar.



Deux églantines perlent au milieu
D'un champ de blé
Qui déjà mûrit.


Même si le temps passe sur ce jardin,
J'y trouve toujours
Ce champ de plaisirs tant attendus.



A mon gré,
Jamais je n'y viens assez
Pour boire à sa fontaine sacrée,
Et sans cesse retrouver
Son trésor de volupté.


De tout ce qu'il ma donné,
Je tire ma volonté
D'un pas de plus avancer
Dans ma destinée.



Mon Ami, Mon Amant, Mon Adoré,
Tu es mon jardin secret
Caché au fond de mes pensées,
Et jamais, jamais je ne t'oublierai.




Texte et photos : Christian Bailly

16/01/2008
Tous droits réservés

8 commentaires:

  1. Amazing, sexy and hot photos Christian. I am loving this new blog of yours. I feel privileged to have access to it. Thank you very much for sharing! Kisses and hugs from an Indian guy in USA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whoooooow ! Thank you so much for this nice comment ! I am very touched and your words encourage me to continue this new blog...
      it's fantastic !
      If you want you can share this blog with your friends...
      Have a nice day ! See you soon here ! Kisses and hugs
      Christian

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'image du jardin, et en lisant ceci:
    Jamais je n'y viens assez Pour boire à sa fontaine sacrée, Et sans cesse retrouver Son trésor de volupté.
    je sais ce que tu (et moi aussi) aimes boire (ou avaler)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me doutais bien que tu aimerais ce passage...Tu es un connaisseur ! ;-)
      Bises mon ami
      merci pour ton passage ...

      Supprimer
  3. Voici de nouveau de magnifiques photos pour illustrer tes vers. Félicite de ma part le photographe (ton Bébé, je suppose) qui sait si bien te prendre dans d'aussi belles positions ;o)
    J'aime aussi beaucoup les gros plans sur les recoins secrets de ton anatomie.
    Bisous amicaux à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean ! Toutes ces photos sont faites par moi, mais à part les photos 6 et 8 (ce sont des autoportraits) les autres sont des photos que j'ai faites de mon Bébé... Dons les "recoins" que tu aimes tant ne sont pas les miens... hahaha
      Sans rancune.... Gros bisous

      Supprimer
    2. Il y a de quoi se tromper, vous êtes si beaux l'un que l'autre.
      Gros bisous à vous deux !

      Supprimer
    3. Merci Jean ! Mais pour moi c'est lui le plus beau !!!! hahahaha
      Bises

      Supprimer