vendredi 12 octobre 2018

Mon antidote














Tu es mon antidote,
Et plus je te sens salope,
Plus je suis hot.




























J'oublie mon mal.
De me savoir ton mâle,
Mon âme râle.




















A voir ton beau pétard.
En pensant à ton dard, 
Je rêve de lupanar.




























Où je pourrais te retrouver,
Faire de toi mon sujet,
Et en toi m'oublier.





























Alors je connaîtrais l'ivresse
Entre tes fesses
Et leur ferais oublier leur sagesse.
































Ton corps serait un champ de bataille.
J'y ferais un feu de paille
Qui embraserait tes entrailles.













Mon sexe, dignement érigé,
Ne voudrait s'incliner,
Qu'après, en toi, s'être vidé.






















Pour mon illustre membre,
Tu deviendrais l'antichambre
D'un plaisir tendre.
























Alors pour toi, mué en stentor,
Je me ferais, pour ton corps, le picador
De ton cœur le matador.




















Je te ferais perdre l’âme
Pour qu'enfin « il » s'exclame
Par une jouissance infâme.















Texte et photos de Christian Bailly
Tous droits réservés
23/10/2008

4 commentaires:

  1. J'aime vraiment ton côté exhibitionniste!
    [J'aurais volontiers léché ta goutte opalescente. Mais je sais que c'est réservé à ton amour!]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami... c’est un peu grâce à ce côté exhibe que j’ai appris à m’accepter... Pendant toute ma jeunesse j’ai eu honte de mon corps et de ce que j’étais. Le regard bienveillant des autres à fait que je me suis vu autrement, pas forcément beau comme un Apollon mais séduisant aux yeux de certains. Une sorte de thérapie en quelques sortes.
      Quant à cette goutte opalescente... certes elle est réservée à mon Bébé mais je suis certains qu’il accepterait de t’en faire bénéficier car nous aimons aussi partager et passer de bon moment avec de bonnes rencontres.... Bisous mon ami....

      Supprimer
  2. Obrigado por ele! sim eu penso a mesma coisa!
    Obrigado por reservar um tempo para comentar
    Bom dia para você e até breve ...
    Se você gosta deste blog, você pode se inscrever, ver na coluna da direita "inscrever-se" e também compartilhá-lo com seus amigos mais próximos
    Sinceramente

    RépondreSupprimer