lundi 29 octobre 2018

Bienvenue à vous tous

Bienvenue à vous tous !



Heureux de vous voir sur ma page comme membre de mon blog.
Vous êtes ici chez vous !

Au gré des vents et marées de ma plume...

Xersex2009
Tony Dolinar
Roland Massing-fritz
Kalin'Ours
Rick Antony
TC


Photo Christian Bailly
Tous droits réservés

4 commentaires:

  1. sûrement je te suis toujours, désormais tu le sais! on se comprend très bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, et je suis heureux de t'avoir rencontré su le net !
      Tu es une personne de cœur et adorable... et tu dois être très sexy ! ;-)
      Bises mon ami !

      Supprimer
    2. on se comprends très bien!!! t'es si sexy, que moi j'aime bien ton tatoo aussi (patte).

      Supprimer
    3. Merci mon ami et à bientôt !
      Belle soirée à toi

      Supprimer