mercredi 17 octobre 2018

L’Aimé



Je me suis endormi,
Au fond de mon lit,
Après une trop longue insomnie,
Pour un désir inassouvi.





Il a pleuré…mon corps,
Il n’avait pas tort.
De ne pas être aimé encore,
Pour lui c’était le chant du cor.




De ces inépuisables pensées,
Ces rimes sont nées
Où j’allais  retrouver
l’Aimé…

Et c’était toi!


















Toi avec moi,
Moi avec toi.
Pas toi sans moi,
Ni moi sans toi,
Mais toi en moi,
Moi dans toi.
Enfin…
Toi et moi,
En émoi


















Textes et photos de Christian Bailly
Tous droits réservés
30/10/2008

4 commentaires:

  1. C'est charmant te lire, te voir avec ta bite en éxtase

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami ! Je vous dévoile mon corps comme je vous dévoile mon âme... Me voici nu devant vous avec mes pensées, mes désirs et mes fantasmes...
      Quand j'ai écrit ce poème, nous traversions une période très dure pour nous deux... Nous ressentions beaucoup de désirs l'un pour l'autre, mais nous nous voyions qu'une fois par semaine... Ces jours-là, c'était de la folie pure !
      Bises mon ami

      Supprimer
  2. in mijn droom kus ik prachtige lul
    mijn lippen zuigen hem naar binnen
    je neukt mijn keel ik wil dat je
    klaar komt ik wil je zaad slikken

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jouw verlangens zouden de mijne zijn
      Als je daar was...
      Ik zal je geven wat je nodig hebt
      Als je daar was...
      Gewoon voor je plezier...
      En ook de mijne...

      Supprimer