lundi 11 novembre 2019

Communion



 

Les premiers rayons de soleil éveillent
Nos sentiments engourdis par l'hiver,
Nous extirpent de ce sombre univers,
Dégourdissent nos cœurs en sommeil.

Une sève hardie parcourt enfin nos corps,
Appesantis par les frimas persistants,
Réchauffe nos membres somnolents.
Autour de nous, la nature change son décor.

 

Audacieux, je te prends tendrement par la main,
Pris du désir de renouveler notre accord parfait,
Sous d'autres cieux bien moins contrefaits,
Là, où le monde vivant renoue avec son destin.

Un tapis tout en herbes folles s'offre à nous.
Une mousse à peine rajeunie propose son coussin.
Dès lors, tout de toi excite mon dessein.
Un coucou, au loin, est à notre rendez-vous.

 

Au monde souriant qui nous entoure, je te révèle.
Lentement, je t'effeuille de ta pudeur persistante,
Fier de lui montrer ta beauté par trop arrogante.
Plus longtemps, je ne puis résister à son appel.

Une brise impudique caresse nos désirs,
Avive nos sens en émoi, attise nos ardeurs,
Balaie, de nos cœurs, les dernières candeurs.
Aux anges, nos corps s'abandonnent aux plaisirs.

 

Indiscrète, la nature s'invite à notre communion.
Indifférents à son vacarme assourdissant
Qui tente de couvrir nos gémissements,
Nous lui dédions l'extase de notre union.


Photos et Texte Christian Bailly
Tous droits réservés
15/04/2010


4 commentaires:

  1. Tellement nu, tellement excitant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon ami... comme tu vois la nature m'inspire.... hahaha
      Belle soirée à toi
      Bisous

      Supprimer
  2. Beautiful words, gorgeous photos of a beautiful man xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you my friend for your nice words.
      Your comment touche me very much. You are so nice
      Have a nice weekend. See you soon

      Supprimer