dimanche 24 novembre 2019

Sur ta bouche




Sur ta bouche je prends
Tes baisers gourmands,
Ton intime ardeur,
De ton amour, la saveur.

 

Sur ta bouche, je lis
Des mots d'amour interdits,
Les envies que tu soupires,
Les cris de ton plaisir.

 

Sur ta bouche, je dépose
Tout mon amour en prose,
En vers, le feu de mon  désir,
Mon bonheur à saisir.

 

De ta bouche, je dispose
Pour servir ma cause,
Enflammer ton corps,
Te servir mon trésor.

 

Sur ta bouche, je cueille
Le fruit de mon orgueil,
Au fil des jours…
L'écume de notre Amour.




Christian Bailly 
Tous droits réservés

17/04/2010

6 commentaires:

  1. "L'écume de notre Amour." J'aime encore!!!
    nous deux sommes fous pour le jus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que tu as bien saisie la connotation érotique ! Je te connais, tu ne pouvais pas passer à côté... ;-)
      Bises amicales

      Supprimer
  2. Jose Flores
    Excelente foto, saludos.
    · Répondre · Voir la traduction · 1 j
    Kris Bailly
    Jose Flores thank you so much Jose. Kisses and hugs

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Merci, cher Kris, bisou
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Michel Biart Bisous Michel et merci toi !

    RépondreSupprimer
  4. Mario Bernard
    Tant de plaisirssssss ...!
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard Oui Mario , il ne vaut jamais laisser passer ces moments là... Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Stéphane Tronnet
    Tu me fais une petite place dans ta baignoire
    · Répondre · 1 j
    Kris Bailly
    Stéphane Tronnet oh mais elle va déborder ! hahahaha

    RépondreSupprimer