jeudi 26 décembre 2019

Joyeux Noël

                      Joyeux Noël !

              




   Merry Christmas !








Frohe weihnachten

                           







Feliz Navidad !









Buon natale!









Счастливого Рождества!








Feliz Natal!







 Wesołych świąt!








Καλά Χριστούγεννα!







Nollaig Shona!







Gleðileg jól!








メリークリスマス!








Vrolijk kerstfeest !






God jul!








Crăciun fericit!












сретан Божић









Veselé Vianoce









Veselé Vánoce













Krishtlindje e gezuar
































Photos : Christian Bailly
Tous droits réservés

6 commentaires:

  1. Bravo excellent choix !!! Y'en a pour tout le monde !!! Bises et bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon ami ! Belle et heureuse Année 2020 ! Tous le meilleur pour toi et tes proches !
      Bises amicales

      Supprimer
  2. Bonne 2020! même en retard!

    [Pour Noël j'aurais adoré recevoir (ou du moins voir) ton jus!]

    RépondreSupprimer
  3. Je veux un père Noël comme celui là qui s effeuille tout doucement, lentement. Quel érotisme. J adore. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année, mon ami et moi ne pouvions passer Noël ensemble, alors j'ai imaginé cet effeuillage et je lui ai envoyé les photos tout le long de la journée... Mais c'est vrai, je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à le faire en direct... Certainement mon côté exhib... ;-)

      Supprimer