lundi 30 mars 2020

Je rêvais de lui…




Par une chaude nuit,

Je reposais, nu, sur le lit,
Par le sommeil englouti.
Je rêvais de lui…

 

Mon corps, au plaisir asservi,
À sa tyrannie, assujetti,
Demandait à grands cris
D'être compris…

 

Sorti de son étui,
Mon désir pris
D'une intrigante envie,
Exigeait d'être servi
De voir vidés, taris
Jusqu'à la lie
Mes précieux fruits.

 

Par ce tapage introverti,
Assourdi,
À mon désir j'obéis,
De ma torpeur, je suis sorti,
À l'ouvrage, je me suis mis.
Ce n'est point hérésie !

 

Mon plaisir assouvi…
Mon désir assagi…
Je me suis rendormi,
Pour rêver de lui…


Photo et texte: Christian Bailly
Tous droits réservés
19/05/2010

8 commentaires:

  1. Hello there, Christian! Wanted to say hi.

    Lots of love from us at Fit Studs! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much to come and see my page !
      I saw yours with really great guys.... Excellent !
      See you soon

      Supprimer
  2. Cher Christian,ton corps donne envie de partager ce qu'il attend de donner et de recevoir.Heureux homme!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Pierre, à le regarder, on peut voir qu'il est généreusement enrobé...
      Mais il est aussi généreux à se donner comme à recevoir...
      J'avoue, je déborde de sensualité, mon corps à besoin de plaisirs charnels et mon âme aussi..

      Supprimer
  3. Ah,j'oubliais:de bien belles photos!
    Prenez soin de vous;surtout par les temps qui courent!
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre !
      Des photos au naturel, sans pudeur, ni fausse pudeur...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui, déjà dix ans ... Début juillet, je fêterais les dix ans de mon coming out...

      Que de chemin parcouru depuis... Et quel bonheur d'être devenu celui que je voulais toujours être...


      En juin, cela fera 1 an que j'ai rencontré mon homme
      Et le 1er mai ça fera 8 ans que nous vivons ensemble...
      Et de tout ça, je ne regrette rien...
      Que du bonheur que d'être à ses côtés...
      Merci mon ami
      J'espère que tu vas bien et tes proches aussi ... Prends bien soin de toi.

      Supprimer