jeudi 4 juin 2020

Tempête


 

Sur moi, tu souffles ta tempête.
J'en prends plein la tête.
Ton esprit ravage mon âme,
Des douceurs qu'elle réclame.


Mon cœur, dans la tourmente,
Avide, de ton amour s'alimente.
Au plus fort de la bourrasque,
Il s'abandonne, fantasque.

 
Ton ouragan déchaîne mon désir,
Parcourt mon corps sans faiblir,
Sème impunément le désordre,
Sans un instant, en démordre.


Par bourrasques successives,
Tu balayes de caresses abusives
Ma chair dévorée par le feu,
Foudroyée, suppliciée par tes jeux.


Assailli, de toutes parts, de baisers,
De sévices d'une voluptueuse cruauté,
Je me complais dans ce supplice,
Dont tu es le savant complice.


Une lame de fond me parcourt.
Mes tripes, de résistance, à court,
Quémandent leur délivrance,
Se convulsent d'espérance…


 À quand ce bonheur hypothéqué
Dont tu es passé le maître patenté ?
Je perds pied, je suis ton jouet.
Mon sort, de toi, ne peut se déjouer.


Dans un dernier éclair de lucidité,
J'implore ta clémence, ta charité.
J'abdique, je me rends sans condition
À mon seigneur, à mon amphitryon.


Artisan du cataclysme annoncé,
Qui couve sous ma chair exaltée,
Dans un dernier élan de générosité,
Tu me libères d'un tsunami de félicité.


De plaisir, mon cœur implose.
Mes entrailles déchaînées explosent,
Se libèrent et t'abreuvent d'un flot
De volupté, dans un long sanglot.




Photos et texte: Christian Bailly
Tous droits réservés 
22/06/2010



9 commentaires:

  1. Très belles photos en extérieur.Christian est devenu un mannequin avec sa queue qui donne des envies.Le sperme,ce sera pour une prochaine fois!
    Baisers...
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmmm merci Pierre ! Toi tu sais me parler ! ;-)
      Même si je sais que je suis loin d'être un mannequin... ;-)
      J'avais trouvé ce coin très chouette pour faire des photos... Un peu sauvage, abandonné... j'adore ce genre de décors pour faire des photos ...
      J'espère que tu vas bien Pierre...
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Oui,je vais bien Christian.Sans répondre aux critères des mannequins, pour moi en tout cas ton corps me convient tout à fait,et c'est avec plaisir que j'embrasserai ce corps et que je le baiserais bien volontiers avec douceur,mais en tenant tes fesses avec une certaine fermeté...Je suis aussi toujours d'accord pour échanger nos spermes avec,peut-être celui de ton Bébé...
      Je t'embrasse sur ton gland!
      Pierre

      Supprimer
    3. Mmmmm Pierre, tu sais me parler pour faire céder ma chair que je reconnais faible, sans toutefois le regretter, car je n'aurais jamais connu tous ces bonheurs que l'amour viril m'a procurés.... À te lire, je vois que toi aussi, tu es comme la braise...
      Bisous mon ami et cher lecteur

      Supprimer
  2. Commentaires FACEBOOK

    Pep Mártin
    La porte ouverte du cabanon agrandit votre irrésistible pouvoir de séduction, encadré par le début d'un beau poème. Vous êtes un merveilleux artiste aux multiples facettes! Toutes nos félicitations! Bisous et gros câlins!

    RépondreSupprimer
  3. tu est splendide , et remplit de poésie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Merci beaucoup pour ces jolis mots... Je pense que l'amour que je vis y est pour quelque chose et aussi le bonheur d'être celui que j'ai toujours attendu d'être... Ma poésie est le message de mon bonheur... Bon week-end et à bientôt j'espère ...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci mon ami ! J'ai beaucoup changé depuis... le temps est cruel avec nous
      Belle fin d'après-midi et à bientôt

      Supprimer