vendredi 17 décembre 2021

De l'instant de notre rencontre

Version audio



De l'instant de notre rencontre,

Je garde le souvenir pénétrant de ton regard conquérant,

Alors qu'il se posait sur moi dans le crépuscule, insistant.

À cette invitation, je cédais à mon intestine impulsion,

Sans savoir la destinée réservée à mon irrésistible pulsion.




Je garde le souvenir caressant de tes mains sur ma peau,

Dans le froid de la nuit, découvrant de mon corps chaud,

Les secrets très intimes de mon désir par toi exacerbé.

Habiles, je me retrouvais, par elles, sur le champ dénudé.





Je garde le souvenir persistant de ma fabuleuse découverte,

Du trésor inconvenant qui attendait mes mains expertes.

Comment aurais-je pu résister davantage à tant de charme ?

Dans ma tête, impossible de taire l'insupportable vacarme.





Je garde le souvenir fou de notre incontrôlable débauche,

Ignorants de quel avenir, nous entreprenions l'ébauche.

Nos corps furieux emportaient nos âmes, dans le tourbillon

Du désir et du plaisir pleinement partagé, sans condition.





Je garde le souvenir du tapis feuillu, sous nos corps dépravés,

Des capiteuses exhalaisons de la terre, de la nuit, sa complicité.

Comme des damnés, nos corps voluptueusement enchevêtrés,

Enflammaient nos cœurs troublés, déjà secrètement enchaînés.





De l'instant de notre rencontre,

Je garde le souvenir fidèle de mon cœur, par la passion, terrassé,

De cet amour si soudain, qui paraissait inaccessible, insensé,

De ce bonheur qui envahit impatiemment mon âme, ma chair,

Pour ne plus jamais me quitter, pour ne plus jamais se taire.






Texte et photos Christian Bailly

Tous droits réservés

18/05/2011

12 commentaires:

  1. Mario Bernard
    La douceur suave des mots me donnent envie de me laisser aller dans ce giron de sensualité divine...
    · Répondre · 17 h
    Kris Bailly
    Mario Bernard Mmmmmmm Laisse-toi aller, Mario... Laisse mes mots te bercer... Abandonne-toi ... Laisse parler cette sensualité et ce désir que je réveille... Je viendrai cueillir l'encre de ton plaisir...

    RépondreSupprimer
  2. Michel Tillier
    · super
    Kris Bailly
    Michel Tillier Merci Michel ! bonne soirée et bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Michel Biart
    Merci de si bien célébrer l’amour. Mes vœux pour vous deux, cher Kris
    · Répondre · 22 h
    Kris Bailly
    Michel Biart De rien Michel... L'amour doit être célébré chaque jour pour en maintenir la flamme. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Biart
      Tu ouvres des chemins qui semblaient interdits : Bisou de Noël pour vous deux.
      · Répondre · 9 min
      Kris Bailly
      Michel Biart Merci Michel... J'avais enfreint les interdits avant de connaître mon homme, mais grâce à lui les dernières barrières sont tombées. Pour moi depuis, il n'y a plus d'interdits, mais des dons d'amour...

      Supprimer
    2. Michel Biart
      Superbe, l'amour rend tout permis.
      · Répondre · 3 min
      Kris Bailly
      Michel Biart Bien sûr Michel ! Pour ne faire qu'un, il ne doit plus avoir de frontières entre l'un et l'autre.

      Supprimer
    3. Kris Bailly
      Michel Biart Bien sûr Michel ! Pour ne faire qu'un, il ne doit plus avoir de frontières entre l'un et l'autre.

      Supprimer
  4. Jean Giraud

    très beau tres fort très exitant
    quel bonheur..
    · Répondre · 20 h
    Kris Bailly
    Auteur
    Jean Giraud Merci Jean! Un instant de notre vie, de la genèse de notre amour. Cet instant fut le premier instant de notre amour... Il lui faudra plusieurs années de lutte pour pouvoir se concrétiser... Mais nous avons réussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jean Giraud

      Kris Bailly je suis tres heureux pour vous c'est rare et precieux.
      J'ai vecu cela avec mon compagnon Claude pendant 30ans.
      Un cancer hélas ...
      Mais il est toujours dans mon cœur.
      · Répondre · 2 min
      Kris Bailly
      Auteur
      Jean Giraud Oui tu as raison, l'amour est un bien précieux. Je suis touché de te savoir privé du tien. 30 ans quelle belle preuve de votre amour...

      Supprimer
    2. Jean Giraud

      Kris Bailly je suis tres heureux pour vous c'est rare et precieux.
      J'ai vecu cela avec mon compagnon Claude pendant 30ans.
      Un cancer hélas ...
      Mais il est toujours dans mon cœur.
      · Répondre · 2 min
      Kris Bailly
      Auteur
      Jean Giraud Oui tu as raison, l'amour est un bien précieux. Je suis touché de te savoir privé du tien. 30 ans quelle belle preuve de votre amour...

      Supprimer
    3. Jean Giraud

      Kris Bailly oui le plus dur aujourd'hui c'est gérer l'absence apres 10ans c'est toujours difficile.
      Enfin restons positif la vie nous offre de bons moments comme la lecture de tes magnifiques textes.
      · Répondre · 12 min
      Kris Bailly
      Auteur
      Jean Giraud De tout cœur avec toi, du coup ça me fait très plaisir de partager cette petite flamme d'amour qui brille en moi, sachant qu'elle te fait du bien. Si tu veux découvrir mes blogs, transmets-moi ton mail sur Messenger. Je te ferai suivre les liens. Je ne peux pas les mettre ici, car ils sont censurés par Facebook.

      Supprimer
  5. Firoj Khan
    Sexy
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Firoj Khan Thank you Firoj ! See you soon
    · Répondre · 2 sem
    Firoj Khan
    Kris Bailly Ok good

    RépondreSupprimer
  6. Randall Lowry
    Wooow
    · Répondre · 2 sem
    Kris Bailly
    Randall Lowry mmmmm ! yeeees!
    · Répondre · 2 sem
    Randall Lowry
    Kris Bailly ❤️🌹

    RépondreSupprimer