dimanche 12 décembre 2021

Endormissement

 



 


Dans la moiteur d'un après-midi d'été,

Le soleil caresse ton corps abandonné,

D'un rayon pâle de jalousie aveuglante,

Devant le défi de ta beauté outrageante.

 


Ombres et lumières jouent de leurs effets,

Soulignent dans le silence chaque trait

De ton corps dénudé, si délicatement ciselé.

Devant ce trésor, mon envie de consommer.

 


Mes yeux se promènent sur ce jardinet,

Sans oser se poser, de peur de te réveiller.

De tant de ravissements, je m'émerveille,

Secrètement, sans troubler ton sommeil.


 

De cette contemplation, en moi, l'émoi.

À mon désir grandissant force de loi.

Je me laisse gagner par ses caprices,

Me soumets à son dévorant supplice.



L'envie me démange de venir te butiner,

Sur ton tapis perce-neige, de me réfugier,

Sur tes lèvres, cueillir ton souffle lourd,

À ta fontaine, étancher ma soif d'amour.


 


Tu dors, indifférent à ce combat intime,

Qui déchire mes entrailles, m'assassine.

Mais tout vient à temps à qui sait attendre,

Et par mes rêves, je me laisse surprendre.



Photos et texte Christian Bailly

Tous droits réservés

09/05/2011


4 commentaires:

  1. Michel Biart
    charmant et excitant
    · Répondre · 6 j
    Kris Bailly
    Michel Biart mmmmmm mon but est atteint alors ! Merci Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Michel Biart
      Kris, je continue à compter sur toi 😉 bisou, ami, cher
      · Répondre · 4 min
      Kris Bailly
      Michel Biart ne te fais pas de soucis , j'en ai en réserve ! hahaha

      Supprimer
  2. Mario Bernard
    Que d'émotions sexuellement partagées...Merci Kris XXX
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Mario Bernard Un vécu partagé qui ne pouvait rester égoïstement caché... Merci Mario !

    RépondreSupprimer
  3. Ole Rsf
    Fantastic
    · Répondre · 5 j
    Kris Bailly
    Ole Rsf Thank you so much my friend ! Have a nice Sunday

    RépondreSupprimer