mardi 30 novembre 2021

Démence amoureuse

 

Version audio


Quand mon corps gouverne mon cœur

Quand mes sens exigent tout, en chœur

Quand mon cœur commande mes sens

Quand mon corps abuse mon inconscience

Je ne sais plus qui je suis

 








Quand l'esclave veut devenir seigneur

Quand le maître veut se faire serviteur

Quand mes rêves ne font plus illusion

Quand la réalité dépasse l'imagination

Je ne sais plus où j'en suis





 






Quand nos longues nuits s'impatientent le jour

Quand mes nuits espèrent près de toi les jours

Quand toutes ces journées sans toi s'éternisent

Quand près de toi alors elles se volatilisent

Je ne sais plus quand je suis

 


Quand je te quitte et que mon cœur demeure

Quand dans le plaisir, il me semble que je meurs

Quand sans toi, je ne suis rien, qu'un bohémien

Sans terre, l'âme en peine, errant sur son chemin

Je ne sais plus qui je suis

 

Mais…

Un mot de toi, un regard, simplement un sourire,

Et je vis…

Ta main se pose, une caresse, un baiser, ton désir

Et par toi, j'existe…

 


Alors je suis…

Je suis la colombe dans le firmament

Je suis l'empereur de ton soleil levant

Je suis le royaume par tes armes conquis

Je suis l'esclave de tes jours, de tes nuits

 

Je suis !


Texte et photos : Christian Bailly

Tous droits réservés

02/05/2011

 

5 commentaires:

  1. Michel Biart
    Que votre amour soit renouvelé chaque jour.
    Répondre10 sem
    Kris Bailly
    Michel Merci Michel... Tu es vraiment un bel ami. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Yves Solas
    Mais quelle diction!!!
    Répondre10 sem

    RépondreSupprimer
  3. Répondre10 sem
    Cherif Amaidi
    Beautiful ❤️❤️❤️❤️
    Répondre10 sem
    Kris Bailly
    Cherif Amaidi Thank you Cherif. Have a nice day
    Répondre10 sem
    Cherif Amaidi
    Kris Bailly 💕🙏💕

    RépondreSupprimer
  4. Mario Bernard
    Des mots qui glissent sur la peau...Merci beaucoup !!! XXX
    Répondre10 sem
    Kris Bailly
    Mario Bernard Merci Mario... Que la caresse de mes mots te fassent la journée belle mon ami

    RépondreSupprimer
  5. Bernard Denizot
    Whouaaaa que c'est beau et que tu le dis bien. Beaucoup aimeraient être à la place s'un ceratain Thierry.
    Répondre10 sem
    Kris Bailly
    Bernard Denizot Merci beaucoup Bernard. Je suis heureux que ça te plaise. Bon dimanche mon ami. Repose toi bien. Bisous

    RépondreSupprimer