vendredi 11 février 2022

Abandon

https://youtu.be/MfSZYxGmYe0



Version Audio







Ta main impatiente, posée sur mon cœur,

Éclipse mes dernières rancœurs.

De la vie, j'oublie les coups de canif,

Mes naufrages répétés sur les récifs.




Je la sens ; lentement, elle s’avance.

Mon corps, définitivement, se libère.

Il s'ouvre à cette charnelle expérience,

De l'abandon sensuel et ses mystères.




Sur mon échine, tes caresses s’expriment.

Je me délecte de ton corps sur mon corps.

À ton sexe, les secrets de mes abîmes.




Je sens ma chair affranchie s'épanouir

Tu détiens la clé qui ouvre mon sésame ;

Comme il est délicieux de céder au plaisir.


Texte et Photos Christian Bailly 
Tous droits réservés 
08/02/2022

2 commentaires:

  1. しゅんすけ わたなべ
    Peut être une image de texte qui dit ’Big, A’
    33 sem
    Kris Bailly
    しゅんすけ わたなべ thanks a lot for this Big A

    RépondreSupprimer
  2. Kris Bailly
    Merci à tous pour vos likes ! A bientôt !

    RépondreSupprimer